Conseil pour abonnement mobile

Voilà, l’année prochaine je me retrouve à Paris et je dois investir dans un mobile + abonnement.
Etant donné que je n’y connais rien j’attends avec impatience vos conseils éclairés
Je précise que je ne veux pas trop me ruiner mais que je suis disposé à dépenser un peu. Sinon je ne pense pas téléphoner beaucoup mais quand même un peu

Que te dire.

Tu prends un pack avec le telephone qui te plaids c’est tout.
Car c’est kif kif.

Bouygue est un peu moins cher en abo

Prends un forfait étudiant ils sont souvent biens.
Ou alors un ajustable (ça m’a permis d’économiser 1/3 de ma facture).

Après tout juste 3 ans chez Itineris/Orange, tu peux aller sans réfléchir chez Bouygues, qui est largement moins cher que les autres (je viens de le faire).

Sans être étudiant (si c’est ton cas, l’abonnement étudiant est très TRES avantageux), je paye 30 euros pour 6h les 2 premiers mois, puis 4h ensuite pour 28 euros (pour un engagement sur 1 an).

Il y a pas photo, c’est le moins cher de chez moins cher et la couverture est dorénavant quasi la même chez les 3 opérateurs.
Ce message a été édité par killavinz le 29/08/2003

oui c’est peut etre moins cher mais quand on t’apelle sur un bouygues, c’est tout de suite moins interessant

EDIT
mais pourquoi j’écris tout le temps ce’st et pas c’est ???
Ce message a été édité par titibgosse le 29/08/2003
Ce message a été édité par titibgosse le 29/08/2003

Bon alors là je suis un peu perdu : Bouygue c’est moi chère pour moi mais bcp plus pour ceux qui m’appelle ? et orange c’est moyen mais intéressant ?

nop rien à voir …

tu payes pas plus cher si tu es chez bouygue / orange/ sfr. à partir d’un fixe ou mobile.

Bref bouygue c’est le moins cher et leur reseau n’est pas completement saturé à partir 20 H comme chez SFR.

je m’insurge !
on paye plus cher si on appelle d’un fixe sur un bouygues que si on appelle sur les autres réeaux !

exemple tout bete pour onetel

EDIT
de plus ce sont des centimes d’euros !!! :o
ca fait drole pour les autres…
Ce message a été édité par titibgosse le 29/08/2003

onetel ils ont fait fouake.
en france. ( a verifier)

Mais ce sont les gens de onetel qui ce font bananer pas celui qui le portable

de plus qui appel un portable a partir d’un fixe ??
il faut etre barge.

Ce message a été édité par silka le 29/08/2003
Ce message a été édité par silka le 29/08/2003

En fait mes parents m’appelleront sur mon portable (oui ils sont peut être fou )
Sinon je vais de ce pas me renseigner dans la boutique la plus proche. J’espère qu’ils s’y connaitront

onetel marche tres bien, je suis présélectionné chez eux, c’est tout de même les moins cher sur le secteur !
pour trouver moins cher y’a la freebox de free… qui appartient au me^me groupe que onetel ! comme ce’st etrange !
et non, c’est pas ceux qui sont chez onetel qui se font bananer… sinon ce’st pareil chez 9telecom, le 7, france telecom et surement d’autres…

sinon je remet pas en doute le fait que pour appeler, ce’st quand meme moins cher que chez la concurrence… faut bien se rattraper qques part !

et n’ayant pas d’abonnement j’appelle les portables d’un fixe… oui monsieur !