Conseil pour achat

…de scanner !!!

Salut a tous, depuis pas mal de temps, je me dis qu’un scanner serait bien pratique, mais je ne veux pas d’un truc ultra-perfectionné avec scannage des negatifs de tata marcel et tout le tralala.

Non, juste un scanner qui scan (!), en usb 2.0 de préference, bien que je n’y connaisse rien en scanner…Et apacher si possible, mais faut voir ce que “pas cher” veux dire pour vous…
Ca serait pour une utilisation axée sur l’infographie, enfin on va dire ca comme ca…
Donc, si vous avez des avis, des conseils à me donner, je suis preneur…
Merci d’avance

tchao

ça dépend ce que tu entends par pas cher…
Mon avis: canon 1250U (je crois mais je ne sais pas si il font encore): dans les 120€ je crois, usb2, rapide, efficace, détramage au point… Y’a moins chers aussi

Moi je te conseillle une trois en un, du style HP PSC 750 qui vaut dans les 150€ maintenant voir l’image en dessous.

http://img.2xmoinscher.com/imgINFO_detail/I168691.jpg

Maintenant iol faut dire que tu nous as po donner la prix éxacte que tu verus mettre.
Alors c’est un choix un peu chère mais bon.
Elle fera tout se que tu lui demande sans problème…

Hum… les trois en un, je ne suis pas chaud pour… A la rigueur si on manque de place, mais bon… Un bon scanner seul ça marche aussi bien, hein, puis tu n’as pas besoin d’avoir la centrale électrique à côté en permanence… Un scanner c’est plus discret qu’une imprimante.