Conseil pour un bon graveur

Bon, yapa de raison, moi aussi je veux mon conseil du jours :

J’ai un vieux yamaha 4416S bien gentil bien jolie mais leeeennnnt, donc je prevois
de m’acheter un bruleur de galette tout beau tout neuf et surtout performant.
Donc j’ésite: YAMAHA CDR-F1 ou PLEXTOR 48/24/48A ?

j’ai vu des problemes sur un teac deja, impossible de graver de la video !
moi j’au un Lg 32/10/40 , impec , ca tourne du tonerre ! :cool:

TEAC en force le 40x est tres tres tres bien en plus on c que c de la grosse qualité no problem ds la gravure…

Perso avant j’avais une Yamaha 16x, rien a redire, c’etait un super graveur! Donc le Yamaha que tu dis devrait aller nickel. Plextor c’est ce qui se fait de mieux actuellement en matière de graveur, mais les prix sont quand meme au dessus de la moyenne.

Perso j’ai acheté un LG 40x l’autre jour, et j’en suis très très content, ça arrive a graver en 2,30 min avec des bons cds! et il etait pas mal moins cher qu’un Plextor. Mais si tu as les sous…achète!

Je veux surtout un graveur qui me grave tout et n’importe quoi sans poser de probleme a la relecteur sur un autre lecteur derriere.
J’ai deja vu les test sur www.cdrinfo.com, mais je prefere l’avis d’utilisateur comme toi Gimly.

Salut
J’ai maintenant depuis plus d’un mois un Yamaha CRW-F1 et je dois dire que j’en suis super content. Il est vraiment super pour le gravage de mes backup et des copies de mes CD audio que je fais pour mettre dans ma voiture (comme ça si on me vole ma voiture ben je perds pas mes CDs malin hein? :wink: )
Enfin bref je le conseille vivement, d’ailleurs va voir sur www.hardware.fr ils font un comparatif entre le CRW-F1 et le Lite On 48x.
Si tu as d’autres questions à propos du Yamaha pose les, je répondrais :wink: