Conseil - revente imprimante

Yo la Zone,

Pour le taf, on a acheté y’a un an environ une grosse bécane, Xerox Phaser 6180 MFP DM, laser couleur (& fax &wifi & co, bon, machine à peu près récente quoi), en général sur internet on la trouve à 1000€HT.

http://www.xerox.fr/bureau/product-resources/6180MFPV/DM/frfr.html

On déménage. On veut plus de cette grosse machine rapport qu’on veut gagner de la place et qu’on utilise finalement très peu de paperasses physiques.

Donc nous voilà avec cte grosse imprimante dont on veut plus et dont on sait pas quoi faire.

Déjà : est-ce que ça intéresse quelqu’un ? (je pense plutôt aux petites entreprises comme nous, parce que pour un particulier, mouaif)

Ensuite : combien est-ce que vous demanderiez ? Vous connaissez un site de référence, genre argus informatique ?

Je vais vous avouer que ça nous saoule bien cette histoire, et que si qqn est intéressé et peut nous débarrasser de l’engin, on est sans doute prêt à descendre en-dessous du prix de référence histoire que ça aille vite. L’imprimante, pour ainsi dire neuve, est dans nos anciens locaux, à Vanves.

On a un tas de contrats et de paperasses qui vont avec, et je pense qu’il doit y avoir moyen de négocier avec Agecom (le concessionnaire qui nous a vendu la xerox) si la personne qui veut récup la machine souhaite aussi récup le contrat de maintenance (je sais plus trop combien on paye, qqchose comme 175€/trimestre ? j’irai retrouver les paperasses si vous avez des questions). Nous on s’en fout, on veut juste se débarrasser de l’imprimante au plus vite.

Bises !