Conseil voyagiste

Merci encore pour ces retours, j’aurais du préciser ce qu"on avait déjà fait:
Espagne, Suède, Irlande,Tunisie, Réunion, Martinique, Malaisie, Thaïlande, Tokyo (que Tokyo), Australie.

Alors go aux States !
Je pense que y’a assez de geek ici pour te filer des tips et une bonne agence pour un tel voyage.

Thaïlande ? Mais le nord de la Thaïlande aussi ?? Pour avoir habité à Chiang Mai, c’est carrément un autre pays, que perso je trouve bien plus sympa que le sud :innocent:.

1 « J'aime »

Manifestement ca doit etre amerique du sud.

Colombie/Chili/Argentine

Du bonheur.

Dans les destinations très sympa dont on m’a parlé, qui ne ressemble à rien d’autre, et que tu n’as pas encore dans ta liste, il y a le pays des elfes : l’Islande.

+1 pour l’Islande, j’ai déjà été 3 fois et c’est mon coup de cœur (pourtant j’ai pas mal voyagé^^). Certes c’est devenu plus touristique (le cercle d’or…) qu’il y a quelques années mais ça reste tout à fait acceptable, et il y a beaucoup de spots “hors des sentiers battus” à explorer.

Génial ce thread !
Vive la zone.
Comme quoi on peut être geek et pas sédentaire :slight_smile:

Je vais prêcher pour ma paroisse mais la Martinique c’est forcément très beau, dépaysant, avec des coins de nature et une faune préservée.
Pour la cuisine: Accras de morue et de crevettes, chatrou, brochettes de lambris, patate douce, igname…
J’ai pas d’agence de voyage à conseiller pour ce trip mais si y a besoin je peux filer des adresses sympas (genre pour visiter les îlets du François par exemple)

1 « J'aime »

En un mot imprononçable : landmannalaugar :sweat_smile:

2 « J'aime »