Conseillez-moi une série vraiment très drôle

Two and a half men

�?a m’a rappelé, en série anglaise bien barrée: black books.

My name is earl me fait bien rire mais ca n’engage que moi

third rock from the sun

+1 pour Two and a half men, au moins les quatre premières saisons…

Flight of the Conchords !
La meilleure série, tout simplement.

Eastbound and down, C’est rapide (6épisodes par saison) et avec un personnage principal bien débile.

Sinon j’ai vu quelques épisodes de Testees, une série ou 2 chomeurs/collocataires demeurés gagnent du fric en étant cobaye dans un centre un peu louche. J’ai pas vu tout les épisodes mais un de temps en temps ça détend et c’est très rapide aussi.

Par ici 30 Rock, un gros fou rire par épisode. Minimum. :slight_smile:

Je plussoie à fond Spaced :smiley: !

Pour défendre un peu la cause française il y a Hero Corp qui plaît à pas mal de geeks.

+1 pour Hero Corp avec une nette préférence pour la saison 2

Sinon merci pour vos messages je suis également en « panne temportaire de séries marrantes » et j’ai commencé à mater « It’s always sunny in Philadelphia » hier et ça semble vraiment pas mal :wink:

It’s always sunny in Philadelphia, Community et Modern Family pour les séries US.

Et pour les séries UK, j’adore Black Books, après 4 visionnages, toujours aussi bon ! How not to live your life est très drôle aussi.
Sinon The League of Gentlemen (un peu plus glauque par contre).

Red Dwarf ftw !
Sinon +1 pour Black Books. Y’a Dream On et The War Next Door aussi.

Très geek, moi je rigole tout le temps: The Big Bang Theory. Mais bon c’est de l’humour geek à la I.T. Crowd, c’est le genre ou on est fan ou on déteste.

Coupling, old but still good :slight_smile:

Ces derniers temps, Outsourced me fait régulièrement sourire de manière bruyante.

Californication !

C’est vraiment LA série pour moi! et le dosage de l’humour est juste parfait pour moi

Californication, c’est clair, bien drôle.

Bored to Death, sinon pour moi. Avec Zach Galifianakis et Jason Schwartzman. Tuer le temps, c’est tout un art. :slight_smile:

Community, Cougar Town?

30 Rock > Le monde de la télévision NBC par et avec Tina Fey, mais aussi Alec Baldwin, Tracy Morgan et mon préféré Jack McBrayer (j’ai cherché son nom) qui joue Kenneth!
How I Met Your Mother > Avec 5/6 saisons, ça fait pas mal d’épisodes à regarder. Même si c’est vrai que c’est un peu inégal. J’adore Marshall!
The Big Bang Theory > Collocation de scientifiques déconnectés du monde réel dont l’arrivée d’une voisine plus que charmante fait basculer l’univers… ou pas. Plus je regarde, plus je me marre (Sheldon “Bazinga” Cooper) >>EDIT : Mais vous l’avez vu<<
Scrubs > Même si ça commence à veillir un peu.

Sinon si le changement de style ne vous gêne pas, on peut aller chercher dans les dramas japonais avec
"My Boss My Hero" (l’incontournable Nagase Tomoya) : Histoire d’un yakuza qui doit reprendre l’école,
“Ikebukuro West Gate Park” (toujours avec le même Nagase Tomoya dont ma copine raffole) : la rivalité de 2 bandes de jeunes dans un quartier de Tokyo, ou encore
"Stand Up" (avec Kazunari Ninomiya) : la période lycée ou comment perdre ou pas sa virginité.
Le format drama japonais consiste en général à des séries courtes de 10 à 12 épisodes de 45 minutes à 1H. J’en regarde pas mal, des biens et des moins biens. Si cela intéresse quelqu’un je peux balancer qqs infos à l’occasion.

Tu devrais trouver ton bonheur dans ce qui a été cité.