Conseillez-moi une série vraiment très drôle

Voilà, mon épouse et moi, on est en panne de série. Notre truc, c’est les série vraiment bien drôles. N’ayant pas le temps d’éplucher les 47 pages du topic des séries suivies, je crée un petit topic.

Pour vous donner une idée, notre top 3 est composé de IT Crowd et the Office , et bien devant, The Big Bang Theory.

Des suggestions ?

It’s always sunny in Philadelphia. c’est tout.

Modern family

Euh Malcolm

Scrubs ?

Community (la saison 1)
HIMYM

Ouep bien con ça. Et 30 Rock aussi.

Chuck peut-être.

Curb Your Enthusiasm
+1 pour Sunny

Les 3 premières saisons de Kaamelott ?

How I met Your Mother.
Moins subtil : My name is Earl.

Pour moi, il y a Kaamelott et Scrubs dans le genre.

Kaamelott, c’est pas mal pour le côté les gens assument et disent tout le temps le fond de leurs pensées méprisantes et/ou de gros abrutis finis.
Scrubs, c’est bien pour avoir des délires complets et désopilants sur des thèmes de la vie réelle. Même si c’est une série médicale, aucun risque de voir tripes et boyaux et de tomber malade à cause de ça, on peut regarder en mangeant sans le moindre problème.

HIMYM

30 Rock

Pour répondre exactement au sujet, des séries très drôles, j’en connais pas :sweating: , la seule à laquelle je m’accroche et qui me fait passer des bons moments, c’est The Office. 7 saisons déja et je suis toujours fan, c’est tout de même un bon signe.

Modern Family, parce que les situations sentent le vécu, et c’est pour ça que c’est bien…

How I met your mother, parce que Barney Stinson…

Kaamelott (pareil, les 3 premières, après ça deviens un poil trop intellectuel pour que ça reste poilant tout le temps), parce que les répliques tuent…

HIMYM et Scrubs bien trop inégales d’un épisode à l’autre IMHO

Mais je plussoie It’s always sunny. Rien que pour Charly.

Friends, joey, Seinfeld, …

Une question qui ne cherche pas à éviter les réponses complètement subjectives ? Challenge accepted!

Arrested Development - Spaced - Community
LA trinité des sitcoms géniales.

Récemment y’a aussi Louie si on a le bon goût d’aimer l’humour de Louis C.K.
Et puisque tu aimes The Office, je suppose que tu préfères la version britannique et que tu as épuisé le filon Gervais/Merchant (Extras…) ?
Sinon en séries animées (à condition de se passer de sous-titres) : Adult Swim is where it’s at.

Ah oui spaced ! Dans le genre série underrated on a rarement fait mieux.
Je suis sympa, tu peux les trouver en VOST ici

Introuvable en VOST (à l’achat) mais incontournable : Bottom.

Connait pas Spaced, sinon les 2 autres sont « vraiment très drôles ».

Surtout Arrested Development, bordel rien que d’y penser je me marre…