Depuis un peu moins de deux ans, j’étais l’heureux possesseur d’un Athlon Thunderbird 1.4 ghz, avec comme carte mère une Asus A7A et d’un disque dur de 60 gigots, sans oublier une modeste GeForce 2 GTS.
A part l’écran, je voudrais tout changer. J’aimerai quand même garder le disque dur, quitte à en ajouter un autre de 120 Go.
J’ai un budget de 1500 euros maxi, que me conseillez-vous? En précisant que j’utilise le pc pour jouer et travailler (sur photoshop, dreamweaver, et autres logiciels de créa-mise en page).
J’espère être assez clair, mais ne connaissant pas grand chose en ce qui concerne le hardware vos conseils sont les bienvenus. Merci d’avance.
Bah moi j’ai une idée pour toi: tu me vends ton ancien pécé, genre 100€, puis apres moi je t en fournis un pour 1500€ pour faire tourner tes applys … (1500-100 euh ca va c est positif ca…)
Nan sérieusement, tu rachetes une cm + proc, une gc de pro, puis un tres bel ecran avec un dd à 120 Mo et voila… Tu gardes le reste pour acheter des fleurs pour kelkun
Ne loupe surtout pas l’occasion de mettre tes disques durs en RAID ! Ca boost sa race !
[EDIT]
Et évite Seagate (bouhouhou je regrettes mes IBM), c’est silencieux, certes, mais ça tue les perf. Ce message a été édité par Maverick le 31/07/2003