Bonjour à toutes et tous,
Je commence à me poser de sérieuses questions sur le fait d’être capable d’amasser les 90 PO nécessaires à l’acquisition de la monture… Je viens d’atteindre le 30ème niveau et je n’ai jamais dépassé les 8 PO… ma dernière montée au 30ème niveau et le passage au niveau artisan en herboriste a eu raison de mes économies…
J’en appelle donc aux conseils des jours expérimentés car je ne vois pas comment avoir 90 PO au mieux dans 10 niveaux… Est-ce que je m’y prends mal ? Les gains sont ils exponentiels ? Ne peut-on avoir sa monture au 40ème niveau ?
Pour vous permettre de m’aider, voici les caractéristiques de mon personnage :
Voleur 30ème
Herboriste 208/300
Alchimiste 195/225
Premiers soins 180/225
Pêche 147/150
Crochetage 120/150
Cuisine 116/150
Poisons 37/150
Comme vous pouvez le constater, je joue les professions… je dois donc également aller à Bootybay rapidement pour la pêche (1PO)…
Actuellement mes sources de revenues principales sont :
- La vente des objets chez les marchands
- La vente des objets à l’hôtel des ventes (même si cela a rarement donné mieux que chez les marchands)
- Je vends de gros stocks de bandages (Double laine, simple soie) chez les marchands
- Je vends le produit de ma cuisine chez les marchands
Je pense que les instances sont une bonne source de revenus… Et effectivement je suis un peu en retard dans ce domaine (trop de boulets) : fait les Mortesmines, me reste la tête de bazil dans la Prison, les 4 quêtes dans Brassenoire… et Gnomeregan…
Je ne vends pas mes potions pour le moment, je les utilise et les donne assez souvent à d’autres personnages pour les instances notamment (quand je pense au nombre de boulets à qui j’ai donné des potions avant les instances… :P). J’ouvre les coffres gratuitement pour le moment (d’ailleurs au passage, j’ai souvent un problème d’interface dans ce domaine).
Pour terminer je suis sur le serveur JDR Kirin-tor et je joue les quêtes à fond…
Merci par avance pour vos conseils…