Conseils pour un casque micro

Haha tu ne nous dis même pas lequel tu as pris :wink:

Pour ma part vu que je pensais avoir un casque de merde ( jabra 750) j’ai acheté un Plantronics RIG 500E, bonne note sur les numériques qui s’y connaissent mieux que moi,promo sympa, hop dans la panier

apres une petite semaine d’utilisation, hormis son look de G4M3rZ et la possibilite de regler le bouzin das tous les sens
il a fini dans le bureau du junior, et retour au jabra
trop lourd, les reglages c’est bien mais ça rend le tout grinçant, les pieces amovibles n’etant pas parfaitement ajustées
et d’apres le retour des mes contacts, le micro est pourrave

la priorite etant d’etre parfaitement audible, et ne supportant pas d’avoir un cheval mort sur la tete, mon jabra 750 fait finalement parfaitement l’affaire ( pour 80 balles) que ce soit pour les visio conference que pour jouer

Je déterre le sujet, ça me semble être raccord, mais si c’est pas le cas, ma question pourra être déplacée. :slight_smile:

Ça fait quelque temps maintenant, suite à des discussions zoniennes, que je lorgne sur le AntLion ModMic Wireless, l’idée étant d’avoir un micro correct et sans fil sur mon Sony WH-1000XM4.
J’aimerais savoir si certains d’entre vous utilisent ce micro, si ça vaut ses 149€ et/ou s’il existe désormais des alternatives de micros sans fil à mettre sur un casque audio.

Merci d’avance la Zone ! :slight_smile:

C’est quand même pas donné, mais intéressant, car le micro du Sony est vraiment pas fou (j’ai le même que toi)

1 « J'aime »

Ha ca m’interesse aussi parce qu’effectivement le son du sony (j’ai le XM3) est pas foufou.

1 « J'aime »