[quote=« Jul16ar, post:6, topic: 31273 »]elle est garantie combien de temps par logitech ?
moi javais une MX700 et j’ai eu un probleme similaire avec le bouton gauche (plus génant encore) au bout de 2ans et demi.
J’ai appelé logitech : ils m’ont dit qu’il fallait que je passe par le magasin ou je l’ai acheté.
et comme ce fameux magasin etait un peu trop loin de chez moi, j’ai menti et j’ai di qu’il avait fermé et qu’il existait plus : les obligeant à s’occuper de mon cas directement.
Pas de soucis, ils me demande quelques numéro de série, me fait patienter 3 minutes, reprend la comm, et me dis : « ok, on va vous envoyer une souris neuve, par contre ca sera pas une mx700. », j’ai failli m’enervé, mais il a poursuivit avant que j’ouvre la bouche : « , vous aurez une mx1000. est ce que ca vous convient ? »
moi hyper content et je l’ai recu quelques jours après !! Donc voilà pour mon expérience de cet EXCELLENT SAV :-
donc s’il ta souris est encore sous garantie saibon (je crois que c’est 5 ans ta garantie … a confirmer)
EDIT: avec un poil de chance tu auras une MX518 gratos :D[/quote]
[quote=« Jul16ar, post:15, topic: 31273 »]tu veux pas faire fonctionner ta garantie ? B)
c’est bête de dépenser de l’argent alors que tu peux en avoir une nouvelle gratos. cf mon post au dessus pour ma petite expérience du sav.
et il est probable que tu recoives une 518 car les 500 sont plus fabriquées…
Edit: heu toi c’est une 510 que t’as, pas 500, ba ça doit encore exister ? non ?
enfin de toute manière profite en (de la garantie)[/quote]
+1
J’ai pété une touche de mon Di Novo V1 il n’y a pas très longtemps. J’ai perdu la facture au cours d’un de mes multiples déménagements alors je me suis dit que j’allais quand même contacter Logictech pour savoir si ils ne pouvaient pas m’envoyer juste la touche.
Eh bien après quelques échanges par mail ils m’ont renvoyé un Di Novo tout neuf et en plus la nouvelle version (la souris notamment est une MX1000 alors que j’avais une MX800) !!! B) Et j’ai absolument rien déboursé.
Ah oui je confirme c’est bien garanti 5 ans
Moralité : fais jouer la garantie, t’auras surement une MX518 pour rien