Conseils sur le stuff pour MC

voila , j’explique la situation , nous faisons MC depuis pas mal de temps , notres groupe de raid est super bien rodé : en 2 jours nous tuons les 8 boss, le 3eme jours majordomo mais apres … :stuck_out_tongue: , je tiens a peines sur ragnaros (je suis pas le seul heureusement ) j’ai seulement 30 en resist fire , sans les buffs (je suis chaman)
j’use aussi de potions de resist fire mais je sais que ca suffit pas
il me faut une armure blindé en resiste feu sans perdre mes bonus
j’ai deja commence ( amulette drakefeu, plastron en ecaille de dargons rouges anneau des flots ) mais si vous aviez des infos sur des bout d’armures maille et resist fire a looté dans les instance wow ce serais super de votre part
merci d’avance

tu peux essayer ce genre de crafts:

http://thottbot.com/?s=fiery+chain

En fait les crafts en dark iron accessible en augmentant sa réputation a la halte du thorium propose pas mal de résist au feu et des stats interressantes mais bon c’est galere pour up sa réput et galère pour trouver du dark iron …

sauf que le matos dark iron est en plate et pas en maille.

Pour les item resist fire, il suffit de faire une recherche telle que celle-ci.

Sinon tous les sets epiques font dans le resist fire et il me semble que ça, l’aura des paloufs et quelques anneaux, capes, echants, librams resist fire devraient suffire pour tout le monde. Sauf le main tank qui lui devra avoir un beau matos en dark iron.

Bon, aussi je ne sais pas si la horde a un équivalent pour l’aura des paloufs, mais les buff druide permettent déjà de réduire l’écart (l’aura palouf ne se stack pas avec le buff druide)

[quote name=‹ Sempai › date=’ 31 Aug 2005, 14:10’]Pour les item resist fire, il suffit de faire une recherche telle que celle-ci.

Sinon tous les sets epiques font dans le resist fire et il me semble que ça, l’aura des paloufs et quelques anneaux, capes, echants, librams resist fire devraient suffire pour tout le monde. Sauf le main tank qui lui devra avoir un beau matos en dark iron.

Bon, aussi je ne sais pas si la horde a un équivalent pour l’aura des paloufs, mais les buff druide permettent déjà de réduire l’écart (l’aura palouf ne se stack pas avec le buff druide)
[right][post=« 391885 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

pour le set epique pas vraiment , mes epaules eartfury sont resist shadow +10 :stuck_out_tongue:
sinon comme je suis chamy , j’ai un totem resist feu +60 ou le buff druide ( memes pb coté horde ne se stack pas non plus :stuck_out_tongue: ) les libram pareil j’ai 2 librams of resistance , je vais prendre l’options de RABBAN , j’ai contacter le forgeron officiel de la guilde il va me crafté tous ca ( oue ca sert d’avoir un frogeron copain avec la confrerie du thorium :stuck_out_tongue: )
en tout cas merci a tous d’avoir repondu a mon appel

pour tanker a MC surtout face a ragnaros les très grosses guildes ont 2MT mini avec 315resist fire :stuck_out_tongue: sinon c’est 250 mini good luck pour y parvenir (je suis a 205 avec mon palading et je me fais crafter des pieces dark iron)

Comme l’a dit Tbf pour le patch 1.6, la reput Thorium est là pour pallier au manque de Fire Resist.
Monter la reput Thorium est une chierie mais si vous concentrez vos efforts sur un seul gars par métier, ca se fait plus facilement (pour l’instant, on se concentre sur le BS pour les MTs). Si vous runnez souvent MC, servez vous des drops (les fiery core/lava core/etc…) au depart pour monter rapidement la reput du metier manquant. Entraide quoi :stuck_out_tongue:

Et je rappelle que être exalted avec l’argent dawn permet d’avoir un +9 resist all sur les épaulettes (+9 fire en honoré). C’est toujours ca à prendre :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Donjohn › date=’ 31 Aug 2005, 21:41’]Et je rappelle que être exalted avec l’argent dawn permet d’avoir un +9 resist all sur les épaulettes (+9 fire en honoré). C’est toujours ca à prendre :stuck_out_tongue:
[right][post=« 392099 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est pas plus 5? Si c’est bien +9, mon revendeur AD m’a gentiment arnaqué la dernière fois que je suis allé le voir :P.

tu as +5 a une res a révéré et +9 a toutes resistances a exalté

[quote name=‹ Kzi › date=’ 31 Aug 2005, 22:32’]tu as +5 a une res a révéré et +9 a toutes resistances a exalté
[right][post=« 392113 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pour le +5 en révéré, je suis d’accord, c’est ce que j’ai ( et c’est au choix parmi toutes les écoles de magies) mais d’après mes sources (ici pour thotbot et ici pour Allakhazam) ça reste un +5 en exalté mais pour toutes les resists. Je peux me tromper si ça a été changé recemment :stuck_out_tongue: .

mes excuses mon cher gaga :stuck_out_tongue:

ouais planté, +5 pardon :stuck_out_tongue: