Contact invisible

Salut,

Je viens de commencer, et j’essaye de rejoindre un pote, on est sur le même serveur, je l’ai dans ma liste de contact, je le vois connecté, mais sa location est “inconnue” alors que je suis en face de lui in-game.

Ca ne me fait pas ça avec un autre contact, est-ce que quelqu’un a une idée de ce que ça veut dire ?

Salut !

L’un de vous voir vous deux ne serai(en)t pas sur un des serveurs de débordement ?

De ce fait, vous ne pourriez vous retrouver malgré votre inscription sur le même serveur.

cest quoi un serveur de débordement ? :o Au départ j’ai crée mon perso sur Fort machin mais vu que c’était en Elevée, j’ai migré sur Pierre qq chose, le nouveau srv Fr, c’est connecté ?

Edit: ok je vois ce que c’est les srv de débordement mais je n’ai jamais été mis en file d’attente donc je ne sais pas de quoi ça vient…

Si tu es en face de lui ingame, c est quoi le probleme?
La liste des contacts on s’en fou un peu non ?

Non, parce qu’à terme ça va être gênant de pas savoir où il est pour le rejoindre et le piiire, le pire, le pire, c’est que je ne l’ai pas sur ma carte. Et ça c’est relou qd tu veux jouer avec tes potes :slight_smile:

Jvais relancer le jeu voir si ça s’est reglé depuis hier. En tout cas c’est vraiment super joli comme jeu, c’est un peu la claque… L’équipe de designers est vraiment excellente.

Y’a un bug du genre il me semble où les membres d’un même groupe ne sont pas indiqués sur la ma.

Bah déjà tu reviens sur Fort Ranik, sinon je prédis que tu joueras pas souvent avec la guilde :stuck_out_tongue: (après, je te force pas, hein…).

Ca lag à mort sur ce serveur :frowning: , vous voulez pas déménager sur Pierre Machin plutôt ? Ca marche bien et ca se peuple gentiment :slight_smile: