[quote name=‹ Nicjac › date=’ 25 May 2005, 13:47’]Déjà je suis sur un serveur européen, Bloodscalp. Et oui, on a eu Ragnaros à 38%. On farm onyxia et le reste de molten core. Si Ragnaros n’est pas mort c’est que le serveur a crashé et on a du faire une croix sur le temps qu’il nous restait dans la zone.
T’es bien gentil mais les barres d’arcanite notre banker en est plein, pareil pour l’ore. Ca fait plusieurs semaines que nos miners les stock et on fabrique les armes epics à la chaîne (Core rifle, Arcanite Reaper).
Concernant le talisman, on a eu la première partie hier soir et je pense que le seconde ne va pas trop tarder. Mais bon vu les bugs qui empêchent de terminer la quête on est pas trop pressés.
Concernant Onyxia, on a pas eu besoin de lire les méthodes dispo, il suffit de wipper 2 ou 3 fois pour trouver la stratègie idéale. Elle est la même que pour 80% des boss de Molten Core. Le seul vrai challenge c’est majordomo et Ragnaros, et encore ce dernier tu ammènes 10+ rogues il n’y a même plus de stratègie à avoir à part healer le warrior pendant que le DPS fait le reste.
Les tradeskills c’est pareil, je viens de respec car enchanting/tailoring on a vite fait le tour. J’ai prit mining/herbalism pour aider la guilde mais on a un leader pour chaque tradeskill qui a tous les plans, recettes, etc… possible et imaginable. (genre le Power Spell enchant et les plans epics cités plus haut).
WoW n’est pas un mauvais jeu mais depuis la sortie US ils auraient eu le temps de plus de quadrupler le contenu haut niveau. A la place on a des promesses (hero classes,blackwing lair) et des choses mal implémentées (battlegrounds, GROS déséquilibres flagrants qui n’auraient jamais du exister sur le test)
[right][post=« 362371 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
on parle pas des mêmes armes épiques. Moi je parle de l’étape d’après où il faut collecter du sulfuron ingot pour créer des armes légendaires (http://wow.allakhazam.com/item.html?witem=17203). Si tu farmes dans MC, t’as bien du en ramasser au moins un non ?
Les bugs qui empêchent de terminer la quête ? Blizzard a viré le npc qui te demande de rassembler les 2 parties du talisman pour justement finir la quête. En gros tu as pu voir Demitrian au patch 1.3 et le revoir au patch 1.5. Y’a des bugs quand tu prends la première partie du talisman ? Expliques, ca m’intéresse
tu parles d’une organisation super bien foutue pour ta guilde donc je vais juste te citer un exemple : runic plate, tu as les plans ? je suis sur que non
en plus c’est des objets verts avec plan lié quand ramassé. A quoi ca sert ? bah a se blinder en resist feu pour paloufs/guerriers quand on peut pas farmer MC.
Sinon en plan épique, tu me confirmes que ta guilde a tous ses plans la ?
http://wow.allakhazam.com/db/mob.html?wmob=12944
Si c’est le cas bah je comprends pas quand tu dors et quand tu vis car farmer du cuir de magma pour monter en réputation, ca se fait pas en quelques jours.
Tu te rends quand meme compte que tu joues depuis le 11 février et que tu as rattrapé les guildes US la ? tu dois avoir un /played de folie en plus
Tu critiques d’avoir presque fini le jeu et moi au contraire, je félicite Blizzard d’avoir permis l’accès à un donjon épique pour des joueurs non hardcore gamers.
pourquoi se contenter de rajouter du contenu haut niveau dans WOW ? Y’a pas que ca sur les serveurs. SOE fait deja l’erreur avec EQ2 en rajoutant du contenu même pas testé sur les serveurs live.
En ce moment, Blizzard rajoute du contenu PvP pour l’ensemble des joueurs, pas que les hauts niveaux et je trouve ca très bien. Ca prend un poil plus de temps pour contenter tout le monde mais WOW n’a pas 2.5 millions de hardcore gamers hein,y’a aussi un paquet de gens normaux et heureusement pour le marché des MMO.
Les promesses dont tu parles, elles sont sur la page de développement depuis la beta. Enfin moi la classé héroique ca fait un moment que je la surveille et ca me gene pas d’attendre vu que je veux un truc génial. Pour Blackwing Lair, le nom est apparu y’a pas si longtemps et on sait deja ce qu’il y aura à tuer à la fin. Si tu veux du contenu pour t’occuper un peu, faut quand même laisser le temps à Blizzard de rajouter des quêtes épiques nan ? 
Sinon tu parles de champs de bataille mal implémentées, heuuu pas encore implémentées tu veux dire ? Je pense que tu veux dire que Blizzard aurait du mettre les points d’honneur et les champs de bataille en meme temps. Le problème c’est que ca met plus de temps à corriger si tu mets tout d"un coup dans le même patch. Il aurait peut etre fallu mettre un petit champ de bataille avec le système de points d’honneur. Un 5 vs 5 quoi
mais je ne suis pas développeur et je ne connais pas les contraintes techniques.
Et pour les gros déséquilibres tu parles de qui ? Ca prend du temps d’équilibrer des races/classes hein. Regardes les jeux de stratégie et les autres MMO, c’est jamais parfait du premier coup
[quote name=‹ Nicjac › date=’ 25 May 2005, 14:11’]Pour Azuregos, il est tuable… on l’a descendu à 12% mais devinez quoi ? A chaque fois c’est pareil, t’as un raid alliance qui vient ganker dès qu’il descend en dessous de 50%… Bloodscalp a une communauté très développée sur IRC, dès que Kazzak ou Azuregos est attaqué, dans les 5 minutes t’as l’alliance qui débarque pour tout faire foirer. On est même obligés de ne pas entrer dans la zone tant que tout le monde n’est pas bufffé car sinon on a pas le temps d’engager avant qu’ils débarquent…
Avant c’était faisable car y avait aucun aggro control à faire sur lui, tu mettais un war et tout le reste en DPS mais maintenant c’est plus possible…
[right][post=« 362385 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
t’as choisi un serveur pvp, tu assumes les gros gros gros lourds B) Du coup il te faut 2 raids pour tuer Kazzak et Azureogos, un pour le monstre et un pour tuer l’alliance B)
[quote name=‹ Kei › date=’ 25 May 2005, 14:12’]Pour certains joueurs, il n’y a rien de plus amusant que le challenge du high level, où 40 joueurs doivent coller à la stratégie établie pour pouvoir espérer triompher d’un boss. Faut arrêter de penser que les HCG sont des aigris qui ne pensent qu’aux chiffres. Les casuals n’ont en aucun cas le monopole du fun dans MMO. Oui c’est fun de réussir a clearer la moitié de Molten Core en une soirée ou d’abattre Onyxia sans wiper (à mon sens bien plus que de collecter 15 poils de cul de gnome mutant dans une instance low-level par exemple).
Si on s’emmerdait tellement à bouffer du contenu HL on se casserait rassurez-vous, on ne fait pas ça à cause de déreglements hormonaux chroniques comme certains semblent le sous-entendre, on fait ça parce que ça nous AMUSE. Et forcèment quand on se rend compte que les trucs amusants se réduisent comme peau de chagrin bah on ronge notre frein. 
Kei, compère de Nicjac sur Bloodscalp
[right][post=« 362386 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
si ca vous amuse au final, tant mieux mais j’ai l’impression de retomber sur la page web de la guilde ascent qui disait "voila ragnaros est mort, c’est pour quand blackwing lair ? ". Bah c’est pas fini quand il est mort. Non seulement faut avoir, par exemple, l’oeil de Sulfuras mais personne ne sait s’il n’y a pas un moyen d’accéder à Hyjal actuellement. Ok ok on peut visiter la zone mais on se TP derrière un portail de raid les gars. Qui te dit qu’en ouvrant la porte et en franchissant le portail, tu n’as pas la zone avec du monde dedans ? Je sais bien qu’il y a un paquet de portails d’instance ou de raid qui ne mènent nulle part mais Blizzard a parfaitement le droit de ne pas communiquer sur les quetes HL.
Selon moi, PERSONNE ne connaissait cette quete il y a un mois : http://wow.allakhazam.com/db/quest.html?wquest=7604
Après les autres guildes s’alignent et tentent de faire aussi la quete, j’en suis bien conscient mais il y a bien des découvertes de quêtes/objets depuis le patch 1.4.0 nan ? Qui dit qu’il n’y a plus rien à faire vu qu’il n’y a pas de tableau à suivre ?
tu as deja parlé au Highlord Demetrian avant que sur les forums, ils parlent de lui ? Même question pour le Earthcaller Franzhal (http://www3.sympatico.ca/sjchurch/WoWScrnShot_051205_110236.jpg) ?
Apparemment personne n’a trouvé ce fameux Krixix dans le jeu, sur le serveur test. Si tu connaissais deja ces screenshots, vas-tu chercher avec ta guilde auprès de toutes les fissures que tu as croisé ? Il y aussi une part de recherche quand on est haut niveau car tout ne doit pas être dévoilé auprès des joueurs.