Contenu haut niveau de wow

[quote name=‘Darkmoo’ date=’ 25 May 2005, 13:58’]Voilà donc ces 2% de joueurs de wow, ces fameux Hard(molten)Core Gamers.

Ben je suis content de ne pas en être un. Qu’est ce qu’on s’amuse au moins, mais au fait c’est pas le but d’un jeu ? Au lieu de foncer à la fin et d’en juger les limites ?
[right][post=“362376”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui mais non. Déjà il y a pas que 2% dans molten core (rien que sur mon serveur, 4 guildes y sont déjà + des pickup groups) et surtout, sur les serveurs US il n’est pas rare que le serveur d’instance de MC soit plein aux heures de pointes (donc à peu près 600 dans l’instance). Sur le serveur ou joue un pote depuis la release US, il y a 13 guildes qui font MC chaque semaine…
Et je ne dis pas que je m’amuse pas, je dis juste que Blizzard était conscient de la faciliter avec laquelle on level dans leur jeu, le moindre des choses aurait été de donner plus de contenu haut niveau. Y a des gens de notre guilde qui jouent max 2 heures par jour le soir en rentrant chez eux et ils ont un meilleur stuff que moi.

J’ai fait 99% des quêtes à disposition et je jouais bien moins que beaucoup d’autre. Evidemment dans WoW on est vite hardcore gamer vu la vitesse de progression. Dans EQ en jouant tous les jours tu mettais des moins à atteindre le niveau max, maintenant en y allant tranquil en 1-2 mois t’es 60.

[quote name=‘Rabban’ date=’ 25 May 2005, 14:03’]NicJac> tu snob une fois encore Azuregos dans ton argumentaire…
[right][post=“362379”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pour Azuregos, il est tuable… on l’a descendu à 12% mais devinez quoi ? A chaque fois c’est pareil, t’as un raid alliance qui vient ganker dès qu’il descend en dessous de 50%… Bloodscalp a une communauté très développée sur IRC, dès que Kazzak ou Azuregos est attaqué, dans les 5 minutes t’as l’alliance qui débarque pour tout faire foirer. On est même obligés de ne pas entrer dans la zone tant que tout le monde n’est pas bufffé car sinon on a pas le temps d’engager avant qu’ils débarquent…

Avant c’était faisable car y avait aucun aggro control à faire sur lui, tu mettais un war et tout le reste en DPS mais maintenant c’est plus possible…

Pour certains joueurs, il n’y a rien de plus amusant que le challenge du high level, où 40 joueurs doivent coller à la stratégie établie pour pouvoir espérer triompher d’un boss. Faut arrêter de penser que les HCG sont des aigris qui ne pensent qu’aux chiffres. Les casuals n’ont en aucun cas le monopole du fun dans MMO. Oui c’est fun de réussir a clearer la moitié de Molten Core en une soirée ou d’abattre Onyxia sans wiper (à mon sens bien plus que de collecter 15 poils de cul de gnome mutant dans une instance low-level par exemple).

Si on s’emmerdait tellement à bouffer du contenu HL on se casserait rassurez-vous, on ne fait pas ça à cause de déreglements hormonaux chroniques comme certains semblent le sous-entendre, on fait ça parce que ça nous AMUSE. Et forcèment quand on se rend compte que les trucs amusants se réduisent comme peau de chagrin bah on ronge notre frein. :stuck_out_tongue:

Kei, compère de Nicjac sur Bloodscalp

bref, vous avez encore des tas de choses que vous avez pas fini de faire, mais vous vous plaignez quand même.

ça ne sert à rien de “presque” tuer un boss, ou de “presque” avoir fini telle ou telle chose.

Plein de choses ouais, demain Ragnaros sera certainement mort, et vu que qu’Azuregos est intuable pour la raison donnée plus haut…

Trouver un intérêt à jouer à haut niveau ? Oui il y a de quoi faire, tout dépend évidemment de ce que vous avez envie de faire :stuck_out_tongue:

Je rejoins TBF sur ce qu’il a dit plusieurs fois : au niveau 60, tu as une grande liberté de mouvement pour te ballader un peu partour, visiter des lieux pour le fun (oui je joue en PVE pour pas me faire emmerder), faire deux trois activités ici et là…

Oui voila, c’est le mot que je cherchais, pour le fun :stuck_out_tongue:
J’ai ma compétence d’enchanteur à monter, me faut donc du matos à casser, obtenu en farmant, ou en craftant des objets ici et là. J’ai envie d’aller au bout des possibilités de mon perso dans ses différents métiers.

Il y a des tonnes de quêtes que tu peux tenter en solo ou en duo au niveau 60. Plaguelands, Un’Goro, Winterspring, Steppes ardentes. Bien sûr, tu ne gagnes plus d’xp, mais tu peux avoir des récompenses sympathiques, faire avancer des bouts de l’histoire de Warcraft, etc…

Ensuite, il y a les instances à découvrir, refaire pour terminer une quête (les voyages dans les différents morceaux de Dire Maul, terminer les multiples quêtes de Strat, BRD) avec un groupe, ou à faire en raid pour le matos.

J’ai de la chance d’avoir une guilde conséquente, très sympa et surtout très active. Tous les soirs ou presque y’a moyen de monter un groupe pour viser une instance, faire une quête élite ou un bon gros raid des familles pour aider un voleur a avoir son morceau de tisse ombre (ou moi le set du magistrat B)", oui je suis mage). Et quand on est dispersé à droite à gauche, ceux qui n’ont rien de spécial à fare se rassemblent et on va farmer dans la joie et la bonne humeur, faire les cons dans une ville ou des photos dans les zolis coins. Ou alors je vais me marrer avec quelques joueurs moins avancé à SM, Zul, Sunken Temple ou même Maraudon. Je me fais du matos sans difficulté, on avance bien (un ou deux 60 dans une team pour faire ces donjons et ça poutre), et tout le monde est content.

Bien sûr, je suis plus axé « social » dans ce type de jeu, je peux passer des heures à papoter ou à crafter avec ma guilde, où je suis devenu le tailleur officiel. Costards, chemises, robes, accoutrements divers… J’habille les gens pour nos social events (non on est pas sur un serveur rp pourtant), je récupère du matos ici et là pour refaire mes stocks, etc.

Donc non, moi dans mon optique de jeux, je m’emmerde pas. Molten Core ? Ouais j’irai y faire un tour, et notre objectif est bien sûr les world boss et Onyxia un jour prochain.
En attendant, j’ai encore Stratholme, UBRS, Dire Maul à retourner dans tous les coins, 10 niveaux à gagner en enchanteur, 14 costumes et une vingtaine de robes variées à faires, quelques quêtes élites bien sympa, des coins à découvrir car j’ai peu glandé là bas en LL ou ML.

Non je vise pas la monture épique, ou alors vraiment dans plusieurs mois, car je fais peu de pognon en fait. Je ne vends pas mes enchants (pas envie de me casser le cul sur les chans commerciaux), je fais ça à la demande pour moi, ma guilde, les amis. J’ai rarement fait payer mes composants de crafts, et je crois que j’ai du laisser au bas mot pour 60-70 pot dans les dits composants. Et alors, quand j’ai besoin de 5 barres de thorium, de 10 potions de soins majeures, etc, je demande gentiment à ma guilde, et je les ai. Une bonne organisation soudée et amicale, y’a que ça de vrai.

Alors attention, c’est mon point de vue et je le partage avec moi même :P. Comme dit plus haut, je suis branché guilde, entraide et tout et tout. J’attends aussi avec impatience le nouveau contenu HL et les battlegrounds pour du pvp à petite dose, mais même en jouant régulièrement, je m’amuse bien B). C’est mon premier MMO, alors oui j’entends beaucoup râler sur le manque de nouveauté depuis la sortie US, mais j’ai du mal à me rendre compte.

Maintenant, je peux tout à fait comprendre que d’autres plus « power gamer » que moi commencent à tourner en rond, avec comme seul objectif le morceau du set épique manquant, et que justement y’en a marre de refaire ubrs pour la 20ème fois. Certanis ont envie de soloter plus que de se tourner vers une guilde, et je peux comprendre également qu’ils ont pas envie de s’emmerder à monter un groupe pendant une heure et demie pour atteindre leur objectif et finalement se retrouver dans les choux.

Moi pour le moment, je resigne fastoche pour 3 mois. Et j’ai deux rerolls dont un horde pour me permettre de voir d’autres aspects du jeux et même découvrir une nouvelle façon de jouer :stuck_out_tongue:

Je serais quand même curieux de savoir comment vous faites…

Perso j’ai ± 22j de played sur mon perso principal (avec quelques autres à pas plus de 10h) et je viens de passer récemment lvl 60 et de récupérer 2 pièces de mon set rare. J’ai commencé à jouer le jour de la sortie, ce qui me fait une moyenne d’un peu plus de 5h de jeu par jour. J’ai donc tendance à penser que je suis un joueur plus que régulier…

Dès lors, j’ai du mal à m’imaginer que certains en soient déjà à un tel stade. Alors ok vous êtes forts, ok vous êtes rapides et efficaces (je ne critique pas, je suis vraiment impressioné), mais n’oubliez pas que l’immense majorité des joueurs n’en est pas encore là…

A mon sens, il est plus logique que Blizzard passe du temps à améliorer le jeu pour le plus grand nombre de joueurs possibles (correction de bugs, création de quêtes de classe, amélioration-augmentation du gameplay). Il est donc encore un peu tôt pour parler de contenu « ultra high » lvl.

Note: Quand je vois le nombre de pistes (Silithus, donjons en construction, portails, …) qui présagent de contenu de « ultra high » lvl, je ne m’inquiète vraiment pas. A moins bien sûr que certains joueurs ne souhaitent un nouveau donjon toute les semaines, mais ça me semble un peu exagéré…

[quote name=‹ Nicjac › date=’ 25 May 2005, 13:47’]Déjà je suis sur un serveur européen, Bloodscalp. Et oui, on a eu Ragnaros à 38%. On farm onyxia et le reste de molten core. Si Ragnaros n’est pas mort c’est que le serveur a crashé et on a du faire une croix sur le temps qu’il nous restait dans la zone.
T’es bien gentil mais les barres d’arcanite notre banker en est plein, pareil pour l’ore. Ca fait plusieurs semaines que nos miners les stock et on fabrique les armes epics à la chaîne (Core rifle, Arcanite Reaper).

Concernant le talisman, on a eu la première partie hier soir et je pense que le seconde ne va pas trop tarder. Mais bon vu les bugs qui empêchent de terminer la quête on est pas trop pressés.
Concernant Onyxia, on a pas eu besoin de lire les méthodes dispo, il suffit de wipper 2 ou 3 fois pour trouver la stratègie idéale. Elle est la même que pour 80% des boss de Molten Core. Le seul vrai challenge c’est majordomo et Ragnaros, et encore ce dernier tu ammènes 10+ rogues il n’y a même plus de stratègie à avoir à part healer le warrior pendant que le DPS fait le reste.
Les tradeskills c’est pareil, je viens de respec car enchanting/tailoring on a vite fait le tour. J’ai prit mining/herbalism pour aider la guilde mais on a un leader pour chaque tradeskill qui a tous les plans, recettes, etc… possible et imaginable. (genre le Power Spell enchant et les plans epics cités plus haut).

WoW n’est pas un mauvais jeu mais depuis la sortie US ils auraient eu le temps de plus de quadrupler le contenu haut niveau. A la place on a des promesses (hero classes,blackwing lair) et des choses mal implémentées (battlegrounds, GROS déséquilibres flagrants qui n’auraient jamais du exister sur le test)
[right][post=« 362371 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

on parle pas des mêmes armes épiques. Moi je parle de l’étape d’après où il faut collecter du sulfuron ingot pour créer des armes légendaires (http://wow.allakhazam.com/item.html?witem=17203). Si tu farmes dans MC, t’as bien du en ramasser au moins un non ?

Les bugs qui empêchent de terminer la quête ? Blizzard a viré le npc qui te demande de rassembler les 2 parties du talisman pour justement finir la quête. En gros tu as pu voir Demitrian au patch 1.3 et le revoir au patch 1.5. Y’a des bugs quand tu prends la première partie du talisman ? Expliques, ca m’intéresse

tu parles d’une organisation super bien foutue pour ta guilde donc je vais juste te citer un exemple : runic plate, tu as les plans ? je suis sur que non :stuck_out_tongue: en plus c’est des objets verts avec plan lié quand ramassé. A quoi ca sert ? bah a se blinder en resist feu pour paloufs/guerriers quand on peut pas farmer MC.

Sinon en plan épique, tu me confirmes que ta guilde a tous ses plans la ?
http://wow.allakhazam.com/db/mob.html?wmob=12944

Si c’est le cas bah je comprends pas quand tu dors et quand tu vis car farmer du cuir de magma pour monter en réputation, ca se fait pas en quelques jours.

Tu te rends quand meme compte que tu joues depuis le 11 février et que tu as rattrapé les guildes US la ? tu dois avoir un /played de folie en plus

Tu critiques d’avoir presque fini le jeu et moi au contraire, je félicite Blizzard d’avoir permis l’accès à un donjon épique pour des joueurs non hardcore gamers.

pourquoi se contenter de rajouter du contenu haut niveau dans WOW ? Y’a pas que ca sur les serveurs. SOE fait deja l’erreur avec EQ2 en rajoutant du contenu même pas testé sur les serveurs live.
En ce moment, Blizzard rajoute du contenu PvP pour l’ensemble des joueurs, pas que les hauts niveaux et je trouve ca très bien. Ca prend un poil plus de temps pour contenter tout le monde mais WOW n’a pas 2.5 millions de hardcore gamers hein,y’a aussi un paquet de gens normaux et heureusement pour le marché des MMO.

Les promesses dont tu parles, elles sont sur la page de développement depuis la beta. Enfin moi la classé héroique ca fait un moment que je la surveille et ca me gene pas d’attendre vu que je veux un truc génial. Pour Blackwing Lair, le nom est apparu y’a pas si longtemps et on sait deja ce qu’il y aura à tuer à la fin. Si tu veux du contenu pour t’occuper un peu, faut quand même laisser le temps à Blizzard de rajouter des quêtes épiques nan ? :stuck_out_tongue:

Sinon tu parles de champs de bataille mal implémentées, heuuu pas encore implémentées tu veux dire ? Je pense que tu veux dire que Blizzard aurait du mettre les points d’honneur et les champs de bataille en meme temps. Le problème c’est que ca met plus de temps à corriger si tu mets tout d"un coup dans le même patch. Il aurait peut etre fallu mettre un petit champ de bataille avec le système de points d’honneur. Un 5 vs 5 quoi :stuck_out_tongue: mais je ne suis pas développeur et je ne connais pas les contraintes techniques.

Et pour les gros déséquilibres tu parles de qui ? Ca prend du temps d’équilibrer des races/classes hein. Regardes les jeux de stratégie et les autres MMO, c’est jamais parfait du premier coup

[quote name=‹ Nicjac › date=’ 25 May 2005, 14:11’]Pour Azuregos, il est tuable… on l’a descendu à 12% mais devinez quoi ? A chaque fois c’est pareil, t’as un raid alliance qui vient ganker dès qu’il descend en dessous de 50%… Bloodscalp a une communauté très développée sur IRC, dès que Kazzak ou Azuregos est attaqué, dans les 5 minutes t’as l’alliance qui débarque pour tout faire foirer. On est même obligés de ne pas entrer dans la zone tant que tout le monde n’est pas bufffé car sinon on a pas le temps d’engager avant qu’ils débarquent…

Avant c’était faisable car y avait aucun aggro control à faire sur lui, tu mettais un war et tout le reste en DPS mais maintenant c’est plus possible…
[right][post=« 362385 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

t’as choisi un serveur pvp, tu assumes les gros gros gros lourds B) Du coup il te faut 2 raids pour tuer Kazzak et Azureogos, un pour le monstre et un pour tuer l’alliance B)

[quote name=‹ Kei › date=’ 25 May 2005, 14:12’]Pour certains joueurs, il n’y a rien de plus amusant que le challenge du high level, où 40  joueurs doivent coller à la stratégie établie pour pouvoir espérer triompher d’un boss. Faut arrêter de penser que les HCG sont des aigris qui ne pensent qu’aux chiffres. Les casuals n’ont en aucun cas le monopole du fun dans MMO. Oui c’est fun de réussir a clearer la moitié de Molten Core en une soirée ou d’abattre Onyxia sans wiper (à mon sens bien plus que de collecter 15 poils de cul de gnome mutant dans une instance low-level par exemple).

Si on s’emmerdait tellement à bouffer du contenu HL on se casserait rassurez-vous, on ne fait pas ça à cause de déreglements hormonaux chroniques comme certains semblent le sous-entendre, on fait ça parce que ça nous AMUSE. Et forcèment quand on se rend compte que les trucs amusants se réduisent comme peau de chagrin bah on ronge notre frein.  :stuck_out_tongue:

Kei, compère de Nicjac sur Bloodscalp
[right][post=« 362386 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

si ca vous amuse au final, tant mieux mais j’ai l’impression de retomber sur la page web de la guilde ascent qui disait "voila ragnaros est mort, c’est pour quand blackwing lair ? ". Bah c’est pas fini quand il est mort. Non seulement faut avoir, par exemple, l’oeil de Sulfuras mais personne ne sait s’il n’y a pas un moyen d’accéder à Hyjal actuellement. Ok ok on peut visiter la zone mais on se TP derrière un portail de raid les gars. Qui te dit qu’en ouvrant la porte et en franchissant le portail, tu n’as pas la zone avec du monde dedans ? Je sais bien qu’il y a un paquet de portails d’instance ou de raid qui ne mènent nulle part mais Blizzard a parfaitement le droit de ne pas communiquer sur les quetes HL.

Selon moi, PERSONNE ne connaissait cette quete il y a un mois : http://wow.allakhazam.com/db/quest.html?wquest=7604

Après les autres guildes s’alignent et tentent de faire aussi la quete, j’en suis bien conscient mais il y a bien des découvertes de quêtes/objets depuis le patch 1.4.0 nan ? Qui dit qu’il n’y a plus rien à faire vu qu’il n’y a pas de tableau à suivre ?

tu as deja parlé au Highlord Demetrian avant que sur les forums, ils parlent de lui ? Même question pour le Earthcaller Franzhal (http://www3.sympatico.ca/sjchurch/WoWScrnShot_051205_110236.jpg) ?

Apparemment personne n’a trouvé ce fameux Krixix dans le jeu, sur le serveur test. Si tu connaissais deja ces screenshots, vas-tu chercher avec ta guilde auprès de toutes les fissures que tu as croisé ? Il y aussi une part de recherche quand on est haut niveau car tout ne doit pas être dévoilé auprès des joueurs.

Cool, donc apres avoir fait 30 fois Strat Schol BR faut se farcir 200 sorties à MC le tout dans une guilde hyper organisée.
C’est le contenus HL ça ou j’ai pas bien compris ?

j’ajouterai qu’il n’y a pas que les world boss et instance boss dans le jeu, mais aussi les boss de faction genre Thrall, Bolvar, Le roi nain et la reine UD… ça fait quand même quelques challenges à relever.

[quote name=‘Vieux_Gars’ date=’ 25 May 2005, 15:44’]Cool, donc apres avoir fait 30 fois Strat Schol BR faut se farcir 200 sorties à MC le tout dans une guilde hyper organisée.
[right][post=“362411”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Comme dit dans les différents posts ici, c’est une façon de voir les choses VG. Moi ça ne m’intéresse pas de faire comme un furieux instance après instance (bon ok c’est un peu ce que je fais en ce moment) pour se faire l’objet ultime ou dégoter le bazar +100.

J’en ai marre de Scholo que je farme pour des épaulettes ? Pouf, pause, je vais voir ailleurs, on se traque quelques rares dans le monde, et tout ça…

L’amulette d’accès à UBRS ? on se démerde pour que 3-4 personnes l’aient dans la guilde, et après on y va pour le fun ou pour la bête et récupérer de la peau pour les recette épiques.

Là on commence à viser les gros de MC avec différentes guildes. C’est pas encore la panacée, mais on progresse (el temps d’apprendre à ben agir en raid 40), et puis notre guilde se remplit peu à peu de 60 (dans les persos principaux, nos rerolls sont ll ou ml :P).
Bref, moi du contenu HL, j’en bouffe tous les jours, et ça me plait.

Bon on va pas continuer 2 heures, on a des points de vue différents…
Pour les plans, je te confirme que j’ai vu la majorité des items craftés, pour les quêtes je sais qu’il y en a après Ragnaros mais peu sont faisables à l’heure actuelle… et pour les bosses de faction, impossible de raider IF sans faire planter Bloodscalp :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Vieux_Gars › date=’ 25 May 2005, 16:44’]Cool, donc apres avoir fait 30 fois Strat Schol BR faut se farcir 200 sorties à MC le tout dans une guilde hyper organisée.
[right][post=« 362411 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
T’as surtout pas lu ce que dit Tbf. Il ne fait pas les instances 50 fois et trouve son compte en HL. Donc relis le.

Tbf>moi refaire des quetes en boucle pour la réputation, ca me gonfle. J’aime pas, c’est pas mon type de jeu. Par contre, toutes indications sur l’histoire de Warcraft, j’accroche. J’ai jamais le temps de lire les bouquins en isntance et pourtant il y a plein de choses sympas à apprendre. Et surtout je suis un fan des quetes. J’adore faires des quetes. Au point d’en avoir encore des level 54 dans mon QL que j’ai pas encore pris le temps de faire car elite (2 elites 54 tout seul, c’est quand meme chaud même à 60 :P) ou pas d’ailleurs, juste qu’elles trainent dans mon QL. J’adore surtout faire les quetes en instance. Les raids, on a donné, c’est bon, ca me gave un peu désormais surtout que j’ai presque plus rien à looter (juste mon pantalon sur ce fichu Baron et peut être un ou deux objets avec des % de crit dessus pour le pvp). A la rigueur un raid avec que des gens de la guilde, ca peut etre fun, car il y a toujours une bonne ambiance et on a vraiment l’impression d’aider les autres tout en s’amusant. De plus, le loot reste dans la guilde donc ca fait plaisr :stuck_out_tongue: Ah si, j’ai un objet que je veux absolument : la dague de skin. Malgré les +5 sur les gants avec un enchantement, je ne peux toujours pas skinner les gros dragons comme The Beast ou Drakki. Il n’y a que ca qui m’interresse dans Ubrs (j’ai ma robe, par chance) afin de fournir la guilde (enfin surtout les LW spé Dragonscale) en Dragonscale, et peut etre looter l’ecaille epique, mais j’y compte pas trop.
On est degouté pour les 2 quetes d’Ajar… Quand est ce qu’ils corrigent le bug des crystaux pour l’invoquer ? J’ai toujours pas la clé de Scholomance du coup. Il nous reste des quetes dans Scholo et Strat. Ce sont des instances très longues si on veut les faire à 5. C’est une gros challenge aussi vu la difficultés de certains passages : le Doctor dans Scholo… à 5 une horreur si le groupe n’est pas optimisé à la perfection, mais faisable quand meme (Funky pensait qu’on pourrait JAMAIS faire Scholo à 5 sans mage, avec quelques morts et wipe on a pratiquement réussi, un vieux bug de mob invincible à la fin :/). C’est très agréable comparé à la facilité d’un raid à 10 dans Scholo/Strat. 1 mois apres notre level 60, on a toujours pas finit ces quetes et il nous en reste quelques unes. Il y a aussi la clé pour Ubrs à récuperer. Ca par contre, c’est un poil abusé. On a pratiquement jamais reussi à looter un des crystaux. Ca se fait à 5 obligatoirement ou en raid ? Pareil pour les quetes de lbrs d’ailleurs, il nous en reste toujours à faire (il y en a au moins 3 à prendre et faire dans l’instance). Moi, j’ai encore la fille du roi d’IF à libérer dans BRD. Bref, apres 1 mois en étant 60, il nous reste encore beaucoup de choses à faire pour nous occuper encore un moment.
Par ailleurs la fusion qu’on a fait va nous prendre du temps en terme de relationnel, connaitre des gens demandent beaucoup de temps. Ok, vous avez pas tous cette occupation. Je comprends :stuck_out_tongue:
Quand les BG seront là, on pourra avoir d’autres objets et faire encore des quetes. J’attends ces quetes avec impatience ! Ils vont rajouter des quetes pour les 45/55 ? Je vais aller les faire. Ne serait ce que pour le loot et les rewards (il y a toujours un reward sympa :P) et ca donnera peut etre acces à d’autres choses, dans les patches à venir.

Bref, on s’occupe bien et à part le loot, on a encore plein de choses à faire sans parler de tous nos potes qui ont encore du loot à faire, les aider c’est priceless à mes yeux.

ben ce que je vois c’est qu’il parle de quetes à faire dans des instances HL qui demande un raid, le meme pendant 6 jours il me semble pour MC non, afin de pouvoir fabriquer un objet qui necessite 50 barres d’arcanites (soit 25 jours pour les faire) plus du sulfuron qui loot pas trop (encore moins à 40).

ils feraient peut etre mieux de rajoutter un continent avec des quetes sympa qu’on peut faire à 3 ou 4 parce que là franchement ça devient de la grosse orga pour la moindre sortie si tu veux pas faire d’instance en pick up et c’est un peu dommage.

J’ai de tres bons souvenir de WoW jusqu’au level 55 mais depuis c’est un peu chiant, obligé de prévoir, tu peux plus te retrouver avec 2 ou 3 potes et partir tranquillou à l’aventure.
les points d’honneurs ont un peu arranger la chose, ça permet de se retrouver avec qq potes pour une petite session d’une heure sans avoir à bloquer sa soirée mais là sans les champs de bataille ça devient insupportable.
Peut plus les voirs ces cons de gardes de tarren, en plus ils ne dropent plus rien, ils ne payent meme plus les dégats qu’ils occasionent.
Et dans les plagues c’est meme plus la peine de chasser il n’y a plus un hordeux, ils restent terrifiés de l’autre coté de la barricade en nous regardant de leurs gros yeux bovins.

Plutôt que de se plaindre bêtement, pourquoi ne pas rejouer à EQ1 qui est si bien ? Je répèterai encore et toujours que Blizzard ne met aucuns flingues sur la tempe des joueurs et ce n’est pas la honte suprème en société si on ne joue pas à WOW.
EQ1 a plus de contenue haut level pour toi ? Ben joue à EQ1 alors. En ce qui me concerne, WOW me convient très bien, j’ai pas vu tout son contenue (loin de là), et je suis content. Donc je reste.

Et vous savez quoi ? J’ai un pote qui s’amuse sur Halo 2 depuis sa sortie. Dingue non ? :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Vieux_Gars’ date=’ 25 May 2005, 20:25’]Peut plus les voirs ces cons de gardes de tarren, en plus ils ne dropent plus rien, ils ne payent meme plus les dégats qu’ils occasionent.
Et dans les plagues c’est meme plus la peine de chasser il n’y a plus un hordeux, ils restent terrifiés de l’autre coté de la barricade en nous regardant de leurs gros yeux bovins.
[right][post=“362497”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

D’un autre côté, c’est aussi vachement relou de voir que chaque soir, un troupeau d’Allianceux attaque la ville à 5 contre 1… Moi, je suis pour les troupeaux de 20 gardes se partageant 3 mètres carrés pour repousser les allianceux.
Heureusement que je suis sur un serveur PVE, sinon j’aurais arrêté voire refait un perso sur un serveur PVE…

Haha j’imagine la scène, vingt cinq paloufs humains et autant de rogues elfes qui attendent que les hordeux passent et qui se plaignent qu’ils deviennent timorés :stuck_out_tongue:

Alors pour infos, sur Kael’Thas, aux heures ou j’y suis c’est plutot 60 40 pour la horde à Tarren.
Sinon à la barricade en générale c’est moi mage, un pote chasseur et de temps en temps un troisieme druide.
Effrayant :stuck_out_tongue:
:stuck_out_tongue:

j’aime pas non plus les gardes du moulin. trop nombreux, et surtout trop acharnés. combien de fois j’ai fait les 3/4 du chemin jusqu’à southshore avec une dizaine de gardes aux fesse en sifflotant le theme de Benny Hill, avant qu’ils ne me lachent enfin.

je pense qu’il vaudrait mieux qu’il y ait moins de gardes mais plus puissants, et surtout avec un rayon d’action limité (genre jusqu’à la tour, ou un peu moins).

[quote name=‹ Rabban › date=’ 26 May 2005, 07:07’]j’aime pas non plus les gardes du moulin. trop nombreux, et surtout trop acharnés. combien de fois j’ai fait les 3/4 du chemin jusqu’à southshore avec une dizaine de gardes aux fesse en sifflotant le theme de Benny Hill, avant qu’ils ne me lachent enfin.

je pense qu’il vaudrait mieux qu’il y ait moins de gardes mais plus puissants, et surtout avec un rayon d’action limité (genre jusqu’à la tour, ou un peu moins).
[right][post=« 362577 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je pense surtout qu’il faudrait que les gars de l’alliance arretent de les aggro comme des cons et attendent que les hordeux reviennent mais non c’est plus fun de se battre contre des gardes qui donnent pas de HK…:confused: