Continuation d'études, oui non?

Sinon, t’as toujours pas monter ta PME ? Sinon, pense à m’embaucher ! :stuck_out_tongue:

Hum je comprends pas bien, à la fac, il ne “suffit” pas d’avoir une note supérieur à 10 pour avoir son diplôme (mais en ayant validé toutes les UE) ?

[quote name=‘LeBaronNoir’ date=’ 21 Jun 2005, 14:38’]Hum je comprends pas bien, à la fac, il ne “suffit” pas d’avoir une note supérieur à 10 pour avoir son diplôme (mais en ayant validé toutes les UE) ?
[right][post=“370517”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ouaip, pour certaines UE, une note inférieure à 10 (ou 8 dans certains cas) est éliminatoire.

Ouais faut aussi dire le diplome que j’ai est un diplome un poil batard: c’est une licence professionnelle…

félicitations [Pere]Cil… :stuck_out_tongue: c’est top d’avoir persisté !

Pour avoir fait mon cursus complet à l’Université, j’ai connu les mêmes galères avec ces fameux profs qui croient connaître le monde du travail (n’en jetez plus…) et qui te plombent en fin de cursus juste avant de présenter ton mémoire :

A la fin de mon DESS mon directeur de mémoire m’avait demander de lui envoyer une copie du plan détaillé de mon mémoire… Il n’a jamais répondu à mes e-mail, encore moins mes coups de fil.
N’ayant pas de news, j’ai fini par rédiger mon document, je l’ai même envoyé en version papier à son domicile comme il me l’avait demandé… Zero news… un vrai plan catastrophe, ce mec.
Pour finir, j’ai été obligé de voir les correction avec un autre prof lui aussi directeur de mémoire, pour d’autres étudiants.

Ce que dit GloP sur « Les cons, c’est formateur », j’approuve à 200%. Toute expérience est bonne à prendre, même les mauvaises… c’est de la qu’on tire parfois les meilleurs enseignements…

Bah grosses felicitations!

Une piste intéressante pour toi si tu te sens léger en diplôme (ca fait bizarre de dire ça)… le CNAM.

Faut en vouloir car c’est des cours du soir, mais ca te valorise un peu mieux.

Sinon, j’ai pris en stage des mecs qui sortaient de l’IUT qui valaient mille fois mieux que certains vieux dinosaures amorphes (qui arboraient leurs vingt ans d’informatique) que j’ai pu cotoyer dans ma jeune carrière.

Les diplômes sont une chose toute relative dans le monde du travail (et c’est encore plus vrai dans les l’info)

Good Luck Amigo !

Au fait GloP pour mon AB, tu voudrais pas m’offrir un C# Express 2005? :stuck_out_tongue:

[edit] Jarod, je connais le CNAM info, je suis même titulaire de l’UV « programmation » et « modélisation, complexité & algorithmes ».

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 21 Jun 2005, 23:48’]Au fait GloP pour mon AB, tu voudrais pas m’offrir un C# Express 2005? :stuck_out_tongue:
[right][post=« 370693 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tiens, cadeau.

Petit comique :P. Celle la, je l’ai déjà. D’ailleurs je trouves la beta 2 moins stable que la 1 (pour rappel aucun crash sur la 1, la avec la 2, j’en suis a mon 4ième rapport).