Contrôle parental sur iPad

Voilà le topo, mon fils a récupéré l’an dernier mon ancien iPad 2 et au-delà des restrictions classiques qu’on peut lui imposer, j’aimerais savoir si vous connaissez une appli efficace et simple qui permette d’en restreindre l’usage sur des plages horaires et journalières données.
Jusque là je me contentais du code de verrouillage mais selon le planning, il m’est parfois nécessaire de lui déverrouiller totalement pour qu’il puisse l’utiliser en mon absence, du coup il faut sans cesse jongler et ce n’est pas toujours très efficace.
Devant les résultats Google peu probants et la jungle des applis, j’en appelle à vos éventuelles connaissances dans ce domaine.

Je vais faire de la pub, mais je bosse pour boite de contrôle parental…
Cherche donc Xooloo dans le store ! :wink:

Sur l’iPhone je ne trouve que Xooloo TV, c’est une appli sur iPad j’imagine (je ne l’ai pas sous la main)

Oui, App Kids sur tablette je crois !

(Ou alors les versions ios sont pas encore sorties, je m’y perds moi…)

Ok, je regarde, merci :slight_smile:

Cool je cherchais ça aussi depuis un moment pour mon LGG4 , merci !!

J’utilisais jusque là le truc intégré à Samsung (le « mode enfant »), qui répondait à quasiment tous mes besoins, mais je suis tenté de tester ceci.

Merci pour l’info :slight_smile:

Bon en effet, l’appli iOS n’existe pas encore, même sur iPad.

Il y a une app qui s’appelle parentkit sur abonnement.
C’est un MDM finalement et tu donnes trop de contrôle à un tiers (je pense)
Tu peux utiliser lost my iPhone pour locker les sessions mais pour débloquer j’ai pas de tips.