Conversion fichier uax/hsc/hxc vers wav

Hello la zone,

J’ai récemment rejoué au jeu XIII, et pour les connaisseurs y’a une chanson (Amnesia song) que j’aimerais récupérer, notamment la version « Radio ». Je pense savoir où ça se trouve dans les fichiers du jeu (Toits01Voices.uax, Toits01Voices.hsc, Toits01Voices.hxc). Un peu de Duckduckfu m’a appris que ce sont des fichiers Unreal, que l’on pourrait convertir avec l’éditeur Unreal. Mon problème c’est que dans l’éditeur fourni (XIIIEd.exe), le Sound Browser refuse de s’ouvrir. J’ai essayé de bidouillé un poil le XIIIEd.ini qui est dans le dossier mais sans succès.

Est-ce que quelqu’un ici avec un peu plus de compétence que moi là-dedans saurait soit m’aider à comprendre où est le soucis, soit me convertir les fichiers en mp3 si je les envoie ?

Merci !

J’ai trouvé ce lien en commentaire d’une vidéo Youtube de la chanson:
http://www.mediafire.com/file/vpg86swi01s8mwc/Amnesia_Song.mp3/file (MP3, 320kbps)

Ah c’est pas mal mais j’ai oublié de préciser que je voulais aussi la version FR. Mais c’est déjà un début, merci !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.