Convertion de video en format quicktime

Voila, je viens de recevoir mon ipod video et … j’aimerais bien y lire des vidéos. Existe t-il un logiciel autre que quicktime pour convertir mes videos dans un format compatible ipod ?

Celui-ci fonctionne très bien plein de formats d’exportation.
Limité à 5mn par fichiers en version “Free Trial”(Moi ça me vas c’est pour mettre des vidéo mon site)
après il faut payer.

Apres une new de recherche, j’ai trouvé Videora Converter IPod. La version 0.91 est gratuite et marche très bien. Le logiciel est simple efficace, rapide et en francais.

Dans la configuration, il suffit juste de mettre MPEG-4 et ca marche. Aparament, il converti aussi au format PSP.


Sinon, autre question sur l’ipod qui n’a rien à voir. Dans le menu “Musique”, j’aimerais enlever des menu comme “morceaux”, “Podcast”, “Compositeur” et “Livre audio”. Existe t-il un logiciel permettant de faire le ménage dans les menus ?

Hmmm quand j’avais reçu le Pod (un bon mois) j’avais pris aussi Videora mais la il me fait une petite merde :
Quand je convertis les films en MPEG 4 j’ai un leger décalage de son : au début du film presque rien, mais à la fin environ une seconde… Ca le fait moyen :stuck_out_tongue:
Aucune idée d’ou ca pourrait venir? (j’ai essayé d’autres modes de conversion pareil, réinstallé pareil… :P)