Convertir un VOB en MPG ?

Bonjour tout le monde.

[Mode Mavie/ ON]

Mon papa il filme le théatre de notre village (mon Dieu comme ca fait bouseux, dit comme ça), il filme d’un caméscope numérique Sony Mini Dv relié en live a un graveur de salon phillips (relié en i link, pour tout vous dire).

Maintenant qu’il a un graveur dvd plextor (et qu’il est tout fou) il voudrait refaire le montage du dvd.

Il utilise Windows Movie Maker (pinnacle depuis qu’il a le dit graveur) mais ca ne marche pas : Les fichiers VOB ne sont pas reconnus par ces programmes d’édition.

[Mode Mavie/ OFF]

Donc voilà : Il faudrait un logiciel qui convertit un VOB en Mpg, sans compression, a moins que vous n’ayez une soluce d’enfer (renomer le .vob en .mpg, contrairement a ce qu’on dit sur des forums, ne fonctionne pas)

S’il vous plait ! Aidez mon papa ! Depuis ces ennuis, il dort mal, et tout !
Merci d’avance !

–TiGé

Recherche Google, “Vob to Mpg”, ca peut donner ça.

[quote name=‹ The_Cid › date=’ 27 Nov 2004, 11:23’]Recherche Google, « Vob to Mpg », ca peut donner ça.
[right][post=« 307579 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Effectivement j’avais un rien fait l’impasse sur google (de la à savoir pourquoi :stuck_out_tongue: )
En fait, des convertisseurs, en soi, en a plein. Mais jusqu’ici tout ceux testés, perdent énormément en qualité.

Vous connaitriez un convertisseur magique ?

Merci beaucoup Le_Cid, en tout cas (il a des amis qu’on a tellement sous les yeux qu’on les oublie… google était de ceux là :stuck_out_tongue: )

tu as essayé avec gordianknot en mettant en codec de compression “no compress” , c’est de memoire, mais je suis sur qu’on a un choix du style (ca fait un moment que j’ai pas jouer avec gn).

[quote name=‹ azacreel2 › date=’ 30 Nov 2004, 18:12’]tu as essayé avec gordianknot en mettant en codec de compression « no compress » , c’est de memoire, mais je suis sur qu’on a un choix du style (ca fait un moment que j’ai pas jouer avec gn).
[right][post=« 308684 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Mhhh Je ne connais pas celui là !je testerai ca !

Merci beaucoup :stuck_out_tongue:

Vu sur SourceForge :

DVDX