Coop Far Cry 3

Salut a tous
Etant donné qu’avec Ravine on a fait un peu de coop a 2 sur cet excellent jeu qu’est Far Cry 3, on s’est dit que ca serait sympa avec plus de monde,donc notez vos dispos ici pour les intéressés, et on verra pour se monter un petit truc sympa :).

Si vous trainez sur IRC, il se peut qu’on en lance de temps en temps par ce biais aussi. Voili voilou. On a joué une petite heure pour l’instant c’est plutot sympa, avec un mix “on tue des mechants”, des petites phases de competition (faire le plus de points generalement, avec des gameplay rigolos), et un bon feeling en general.

Je viens de commencer le jeu, ça me tenterait bien!

Partant aussi, de temps en temps :slight_smile:

Vous connaissez pas un bon plan justement pour Far Cry 3 ? Il est toujours a 50€ sur Steam…

[quote=“steph___leto, post:5, topic: 55005”][/quote]
Green Man Gaming. A noter qu’ils vendent une version “non steam” (donc faut telecharger via Capsule, leur client anemique, et tu peux le virer apres) et l’installation se fait avec Uplay ensuite. (Uplay obligatoire anyway, steam ou pas)

Merci pour le tuyau !

Je viens de l’acheter, il est en cours de download :smiley:
Pour Uplay, pas de problème je savais. J’en ai quelques un comme ça…

Du coup, je suis partant aussi pour un Coop.

Par contre, je ne traine pas du tout sur IRC.
Vous avez un planning ?

Vu que je suis pas tres “planning” (je joue plus selon mes envies que selon un calendrier), ajoute moi sur Steam si ce n’est deja fait, de meme que Rorill, et on peut s’arranger comme ca aussi.

C’est fait !

Par contre, les contacts sur Far Cry / U-play n’étant pas commun il faut peut être faire aussi a ce niveau (sachant que je n’ai pas eu Far Cry 3 via Steam d’ailleurs.)

Mon Pseudo U-play est Steph_leto

On va probablement en lancer une ce soir. Normalement je t’ai dans mes amis UPlay Steph, donc on verra au moment de lancer. Comme je t’ai aussi sur Steam, au pire je te contacterai par ce biais.

Ou l’inverse marche aussi, on peut tous se harceler entre nous