Cooptation de GZ

Elle est chouette votre offre et pas si exigeante niveau pré-requis. J’espère que vous trouverez quelqu’un !

Hello,

Ma boite recrute sur Paris ou Sophia-Antipolis (avec préférence sur Paris) un développeur backend (notions de frontend bienvenues) en .NET Core pour revoir notre service de reconstruction 3D via le cloud en profondeur (détails en MP si intéressé). L’annonce se trouve ici, on est full Microsoft (Azure DevOps, cloud Azure, etc., on a quasi rien chez AWS).

:’( booo

Si jamais, ma boite recrute un responsable technique :

Et toujours plein d’autre profils :

Attention, remote only :slight_smile:

Ma boite recrute un data analyst sur Paris (pas loin de l’aquaboulevard), à titre perso ça serait un job qui m’intéresserait beaucoup si j’avais les compétences requises.

Si ça vous intéresse de bosser avec des chercheurs en IA et de manipuler toutes les données logistiques de Casino, Intermarché et tous les autres n’hésitez pas. ^^

Si vous avez des questions, je suis dispo.

https://www.linkedin.com/jobs/cap/view/1686549631/?pathWildcard=1686549631&trk=job_capjs

1 « J'aime »

En plus des offres deja postees ici

Nous sommes aussi a la recherche d’un Senior Game Designer pour le meme jeu a venir:

C’est a Mons, en Belgique, a la frontiere francaise, pas loin de Valenciennes / Lille.

2 « J'aime »

Hello, il y avait quelques personnes ici qui avaient l’air de connaître Nebo. On recrute un·e dev iOS pour bosser sur l’appli. Sur Nantes.

Et il y a toujours une place dans mon équipe. On a du mal à trouver des gens ayant un minimum de skills.

Me contacter pour toutes questions.

Il y a aussi un poste ouvert dans le dev C++ et des sujets de stages pointus.

22 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Salaires de Geeks

J’ai un pote développeur iOS expérimenté (diplômé ingénieur ENSIIE) qui cherche un emploi dans la région lilloise (possibilité de travailler à Paris et/ou en remote). Il habite Lille, et il préfèrerait un client final plutôt qu‘une ESN. Il a bossé plusieurs années aux Pays-Bas dans une petite structure, et son retour en mode ESN en France lui a fait un choc culturellement…

@coccobill je me suis permis de lui transmettre l’info du poste chez MyScript. Nantes c’est dans ses plans persos potentiels à moyen terme, et même si ça ne se fait pas tout de suite en remote, ça lui fait une première prise de contact.

N’hésitez pas à me PM si le profil peut intéresser autour de vous.

Alors désolé je suis dans une ESN sur Nantes pas un client final, mais si jamais. D’ailleurs on est aussi sur Lille mais je ne sais pas si on fait de l’IOS là bas

On a une grosse campagne de recrutement chez nous en ce moment, sur Paris.
Il y a beaucoup de types de poste à pourvoir, il y en aura sûrement un qui vous intéresse ^^

https://symphony.csod.com/ux/ats/careersite/6/home?c=symphony&country=fr

1 « J'aime »

Salut la zone. Si jamais des profils système ou Python du coin ont des envies de changement et que le sujet du cloud gaming vous intéresse, mon équipe (système/stockage, au sein du département infrastructure chez Blade) recrute :

  • un développeur Python
  • un sysadmin. C’est marqué storage, mais en pratique l’équipe est commune avec le reste du système et on s’ajustera en fonction des affinités de chacun


Il y a de quoi s’occuper, le sujet est assez intéressant sous réserve que vous ne pensez pas que les serveurs bare metal c’est sale. Le rôle de l’équipe dans l’entreprise grosso modo, c’est orchestrer le parc de serveurs et l’environnement du datacenter pour que les équipes produit puissent faire leur boulot. Elle a aussi à sa charge la partie en public cloud (GCP, GKE), mais ce domaine de compétence est déjà assez staffé, donc pas vraiment ce qui sera recherché.

Pour le dev, c’est plutôt du travail sur des API REST et des middlewares système. Côté sysops, on sera beaucoup sur des problématiques d’automatisation pour fluidifier les nouveaux déploiements et améliorer le run (Ansible, Salt, scripting). Je peux donner plein de détails en privé si ça vous intéresse, les deux postes recoupent pas mal avec ce que je fais actuellement.

La boite est basée à Paris côté Montorgueil/Étienne Marcel/Réaumur Sébastopol, en face de tous les sexshops de la rue Saint Denis. En ce moment avec le COVID les bureaux sont fermés et on peut bosser d’à peu près n’importe où. Sur le long terme, la direction s’oriente vers du télétravail partiel (deux jours par semaine), vous pouvez toujours essayer de négocier pour plus, voir du complet, mais ça sera à la tête du client.

Hello la zone,

Je propose une thèse CIFRE en IA appliquée à l’industrie 4.0. C’est une thèse mais sur un contrat CDI directement chez l’industriel.

La thèse est en partenariat avec le laboratoire DISP et l’entreprise Up industry.
Sujet : Collaboration entre l’IoT et Réseaux de Neurones pour la prise de décision dans un environnement d’Industrie 4.0 : Application à la maintenance prédictive

Proposition_CIFRE_LYON2_TARDY.pdf (1,1 Mo)

Salaire négociable en fonction du profil et de la motivation.

Hello,

On recrute un dev backend java senior dans mon équipe, la même que ci dessous.

Dans mon équipe, mais qui ne travaillera pas avec moi puisque je m’en vais (toutes les bonnes choses ont une fin, sauf la banane qui en a deux). C’est pour me remplacer.

L’autre dev backend prend le lead de l’équipe, donc on ne cherche pas un manager.

Springboot, docker, aws etc…

Ceux qui veulent en parler peuvent me contacter.

EDIT: la lib javascript s’appelle iinkjs maintenant.

Marrant, ils cherchent aussi un Senior UX :eyes:

(bon, j’ai malheureusement pas le profil recherché, mais s’ils le trouvent, qu’ils le gardent précieusement).

Si c’est pas indiscret, pourquoi tu pars ?

('tain en plus j’avais pas vu, vous êtes vraiment au pire endroit physique de Nantes :smiley:)

Tu donnes une des raisons dans ta dernière phrase, je retrourne au centre ville.

Et puis un projet dans lequel je m’étais beaucoup investi qui décale, la déprime de l’effet covid, et d’anciens collègues que je vais rejoindre, tout ça.

Ok, je voulais limite tenter, mais venant du sud loire, l’emplacement c’est un gros nope pour moi (j’ai passé 5 ans dans le parc juste au dernier rond point avant l’autoroute, c’était l’enfer, et 3 autres années à Carquefou).

Alors je ne propose pas un « vrai » poste mais plutôt une mission pour quelqu’un qui serait déjà dans une boite ou en freelance.

J’ai un client qui à fait développé il y a plus de 10 ans un outils de gestion de temps/commercial (en PHP/mySQL) par une personne qui est partie depuis longtemps de la société. L’outil à fait sa vie sans vraie maintenance, un ancien collègue « plutôt admin réseau que dev » avait mis un peu les mains dedans il y a quelques années pour ajouter des fonctions et mettre à jour quelques services mais pas de refonte réelle et bien entendu toujours aucune documentation.
Il y a un an et demie un « vrai » dev à fait une refonte complète du front-end en full html5 mais bien sûr vu que j’ai pas été intégré dans le projet, rien n’a été fait sur la partie admin, ni sur le back-end qui est resté sur un vieux mySQL.

Bref je me retrouve avec un outils « critique » qui tourne sur 2 VMs mais avec une gestion admin qui ne correspond plus à rien et sans aucune documentation.

J’aurais donc besoin de quelqu’un qui soit assez vaillant pour reprendre ce « truc », rassembler tout ça sur un seul système (et pourquoi pas en cloud), le débuger, le documenter et ensuite refaire l’admin/back-end.

Hello,

nous sommes actuellement à la recherche de nouveaux programmeurs pour travailler avec nous chez Fishing Cactus.

Nous sommes un studio de jeux vidéo basé à Mons, en Belgique, à une petite demi-heure de la frontière française. Vous nous connaissez peut-être grâce à certains de nos jeux sortis ces dernières années, comme Epistory, Shift Quantum, Algo-Bot, ou notre prochain jeu à venir, Nanotale.
Nous avons aussi collaboré au dévelopement de Ary et le secret des saisons, sorti l’année dernière.

Nous sommes une équipe d’une vingtaine de personnes, qui travaillent sur 2 ou 3 projets en parallèle, dans un bâtiment tout neuf (avec cuisine, salle de sport, borne d’arcade, flipper, etc…).

On cultive la bonne humeur et l’esprit d’équipe. On essaie de se tirer vers le haut. On a pas mal d’avantages (chèques repas, éco-chèques, etc…), on fait du team building, on organise une game jam en interne d’une semaine tous les ans, on fait du télétravail (même avant que ça ne soit obligatoire), etc…

Pour les profils, c’est simple: nous recherchons 1 junior et 1 senior, avec de l’expérience en Unity et / ou UE4.

Au menu des prochaines années, de nouvelles productions de jeux, et / ou du portage de jeux sur consoles.

Si ça vous intéresse : job@fishingcactus.com

Si vous avez des questions, vous pouvez me demander ici ou en PM :slight_smile:

6 « J'aime »

Hello,

On recrute dans mon équipe à Nantes un dev backend java et un devops.

Alors ça fait que deux mois que j’y suis donc je ne connais pas encore très bien la boîte, surtout que vu le contexte sanitaire (full remote) je n’ai pas pu apprécier l’ambiance sur site. Je peux dire que le niveau est élevé, et les salaires sont dans le haut du marché. Les bureaux se situent sur l’île de Nantes pas très loin de l’éléphant (bon pour l’instant ça n’apporte pas grand chose, mais un jour…). Prévoir de se débrouiller en anglais, les équipes sont internationales.

Il y a d’autres postes ouverts à Nantes, Suresnes ou ailleurs.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas!

2 « J'aime »