Copie Joy :p

En ce qui me concerne

-Jeux du moment:
Shin Megami Tensei 3 : nocturne
Anarchy Online

-Jeux attendus:
Final Fantasy 12
Wanda and the Colossus

Moi c’est:
jeux du moment:
GTASA, PES4, BF2 et NBA live 2005

jeux attendus:
PES5, Farhenheit, AoE3 et DNF :stuck_out_tongue:

Jeu du moment : Boiling Point et Civilization 3

Jeux attendus : Fable, Oblivion, Civilization 4.

Jeu du moment : PES 4 et la demo de Battlefield 2

Jeux attendus : BF2, Oblivion, Civ 4 (merde ça ressemble à la fin du message de Lachlan, je suis pas original)

Pour ma part :

Jeux du moment :

  • Anarchy Online
  • XCom Terror From the Deep (je sais je sais… j’ai trouvé une version jouable sur XP et j’adore toujours autant).

Jeux attendus :
Baof pas vraiment de jeux attendus en fait, je reste assez en marge de l’actualité vidéoludique, pas par manque d’envie de jouer, mais tout simplement par manque de temps (AO me bouffe tout mon temps de jeu et j’ai pas l’intention de freiner :stuck_out_tongue: Et il est donc presque impossible que je joue à d’autres jeux en même temps, sauf des jeux où je peux jouer 5 minutes comme ça, comme XCom ).
Donc je vais citer Lost Eden (add-on d’AO) et éventuellement un petit STR comme Age of Empire 3 (même si ma machine ne le fera certainement pas tourner hélas) ou War Commander (parce que mine de rien j’adore le genre et que le dernier STR auquel j’ai joué, c’était Warzone 2100).

hop alors moi c’est :

Jeux du moment :

  • FFX-2
  • GTA San Andreas
  • Kotor2

Jeux attendu :
rien de special :stuck_out_tongue: j’ai deja pas assez de temps pour jouer a ceux du dessus :stuck_out_tongue:

mes jeux du moment :

zelda the windwaker et harvest moon pour ma GC
GTA : San Andreas, Swat 4 et WoW pour le PC
Polarium et mario pour ma DS

j’attends pas grand chose, a par peut être le prochain civilization…

Moi j’attends Civ4 pourpasser mes nuits dessus!
Mafia2 s’il sort un jour (et que la conduite des ouatures est ameliorée)
GTASA quand je serai en vacances
Dragon Age pour avoir un vrai jeu de rôle…
Fallout3… :stuck_out_tongue:

Moi mon jeu du moment, c’est ennemy territory, en fait ça fait 2 ans que c’est mon jeux du moment et ca va encore durer jusque la sortie d’ennemy territory quake wars.

  • Guild Wars (parce qu’il poutre, et que j’ai plein d’amis dedans)
  • EVE Online (parce qu’il est profond, CTQ :P)

Ca c’est ce que je joues en ce moment. Mais souvent, je changes avec un jeu dans la liste suivante:

  • Warcraft 3
  • Diablo 2 (encore que maintenant avec Guild Wars… j’y joues plus trop)
  • Operation Flashpoint
  • UT2004 (en ce moment c’est grosse pause)
  • Enemy Territory

Et le truc que j’attends:

  • Starcraft 2, Operation Flashpoint 2, et Kali, la nouvelle extension pour EVE Online

Jeu du moment : Guild Wars (surtout avec une guilde bien sympathique :stuck_out_tongue: )

Jeux attendus : éventuellement NeverWinter Nights 2 et un prochain Civilization

jeu du moment : gta:sa
jeu attendu : STALKER (mouais, enfin, plus tard), BF2 quand gta:sa sera fini

Jeux du moment : WoW
Jeux attendu : Duke Nukem forever … bah quoi ? :stuck_out_tongue:

jeux attendus :
the elder scroll 4 oblivion
operation flashpoint 2
kotor 3 ( si si j y crois )
stalker

Je remonte ce thread pour ma première participation.

PS2 => -Katamari Damacy: super original et complètement barré, j’adore.

        -[u]Way of the Samouraï 2[/u]: bonne ambiance et liberté sympa

        -[u]God of War[/u]: réalisation incroyable, gameplay super léché. Un "produit" oui, mais extraordinaire.

GameCube => Paper Mario 2 “La Porte Millénaire”: un rpg en mode feuille de papier dans l’univers de mario, full second degré plein d’humour, miam!

PC => -GTA “San Andreas”: pas besoin de présentation. J’y ai joué comme un fou pendant 3 jours (12h en 3 jours, ça m’était pas arrivé depuis civilization II) et depuis je l’ai même pas relancé. Déçu je l’ai déjà revendu.

      -[u]Ground Control 2[/u]: sympa, et surtout pas cher.

      -[u]Pes 4[/u]: j'y joue tous le 2/3 jours en ce moment, pas plus. Mais j'y joue toujours... et pour longtemps (jusqu'à pes 5 en fait)

Bon en fait j’avoue j’achète jamais les jeux à la sortie (sauf gta que j’ai déjà revendu), donc god et mario c’est des prêts, les 3 autres m’ont coûté 25€ en tout. Autant dire que je joue jamais aux nouveautés. Pas grave, comme ça je joue pour une misère.

Jeux du moment : GTA SA, Counter-Strike Source et SSX 3 (PS2)

Jeux attendus : Dreamfall, Fahrenheit, SSX On Tour :stuck_out_tongue:

Jeux du moment : Morrowind et ses add-ons, Football Manager 2005, le simulateur de tableaux Excel et un jeu de Mah-jong.

Jeux attendus : Oblivion, le nouvel opus de Zelda sur Gamecube et les possibilités de la Révolution qui restent bien mystérieuses pour l’instant…

jeu du moment: WoW
jeux attendus: Starcraft 2, Omikron Karma (impatient :stuck_out_tongue: )

Jeux du moment

Morrowind + add on, Farcry, WarHammer 40000

Jeux attendus

Oblivion, Quake 4, Duke nukem forever :stuck_out_tongue:

jeu du moment :

  • World of Warcraft (quelle surprise!!)

Jeux attendus :

  • Starcraft 2 (les rumeurs vont bon train)
  • Hellgate : London
  • Prey
  • Age of Empires III
  • Heroes V
  • Imperator (même si je sais qu’il a été annulé, ce MMO me paraissait singulier)