Copie Joy :p

Voila un topic ou vous mettez les jeux auxquels vous jouez et ceux que vous attendez je sais je copie joystick :P.Cela pourra donner des idees d’achat a certain.

Jeux du moment :
GTA:San Andreas—> meme si je ne l’ai pas c’est le jeu du mois d’apres les test que j’ai pus voir.
Jeux attendus :
Heroes of Might and Magic 5—> je n’ai jamais joue aux precedents mais j’ai vu des screenshots j’ai lu plusieurs articles et je l’attend avec impatience sans savoir pourquoi.
Black and White 2.
Hellgates.
AoE3.

ça irait pas mieux dans un autre forum?

genre, au hasard, le forum jeux?

(qui plus est, la stupidité de ce genre de sujet me fait penser qu’en fait, le mieux serait qu’il ne soit nulle part. mais en zone jeux c’est bien aussi: j’y vais presque jamais)

[quote name=‘Rabban’ date=’ 20 Jun 2005, 13:39’]ça irait pas mieux dans un autre forum?

genre, au hasard, le forum jeux?
(qui plus est, la stupidité de ce genre de sujet me fait penser qu’en fait, le mieux serait qu’il ne soit nulle part. mais en zone jeux c’est bien aussi: j’y vais presque jamais)
[right][post=“370085”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ce sujet ne m’intéresse pas forcément mais un peu de respect ne fait pas de mal. Cependant c’est sûr que ce sujet se sentirait bien mieux dans le forum jeux

[quote name=‹ Rabban › date=’ 20 Jun 2005, 13:39’]ça irait pas mieux dans un autre forum?

genre, au hasard, le forum jeux?
(qui plus est, la stupidité de ce genre de sujet me fait penser qu’en fait, le mieux serait qu’il ne soit nulle part. mais en zone jeux c’est bien aussi: j’y vais presque jamais)
[right][post=« 370085 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Hum… en même temps si ca te plait pas tu viens pas poster tout simplement non ? Pourquoi se sentir obligé d’envoyer bouler l’auteur du thread de cette manière?

'fin bon :stuck_out_tongue:

Dans le profil des membres ça serait p-ê encore mieux non ?

Pfiou, boulet et troll se rejoignent a ce que je vois.

Bah dans les jeux du moment y’a une tétrachié de test pour se rendre compte de ce qui est bon et mauvais grâce aux sites et magasines de jeux vidéos. De plus, c’est la saison “vache maigre” pour les bons jeux, l’été quoi. Donc la liste “jeu du moment” va, plus ou moins, se résumer à un flood de GTASA. Et puis partager les titres de jeux auquels tu joue, certains risquent de te blamer en justifiant que ce genre d’avis trop personnel n’a maintenant sa place que sur les blogs. Le développement des blog condamnerait-il le développement des forums communautaires?

Bref, en ce qui concerne la seconde liste, moi qui jouais de moins en moins sur PC et qui ne voyais pas trop comment inverser la tendance (ça ne m’amusais plus tout simplement), j’ai été plutôt impressionné par deux projets: Prey et Spore, qui me semble innover un minimum, chose qui me rassure un peu et j’en suis d’hors et déjà tout excité.

Desole c’est parce que j’avais repondu sur un autre topic de “Trucs en vrac” et j’ai oublie de changer je ne sais pas pourquoi desole.

[quote name=‘Rabban’ date=’ 20 Jun 2005, 13:39’]ça irait pas mieux dans un autre forum?

genre, au hasard, le forum jeux?
(qui plus est, la stupidité de ce genre de sujet me fait penser qu’en fait, le mieux serait qu’il ne soit nulle part. mais en zone jeux c’est bien aussi: j’y vais presque jamais)
[right][post=“370085”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

le sujet te plait pas, tu viens pas le lire.
C’est bon là ?
J’ai bien retenus la lecon ?

Sinon, en ce moment je joue à WoW un peu, GTA SA et la démo de BF2.

Les jeux que j’attends,de tete comme ça, Stalker, Mafia 2, Operation Flashpoint 2 et Enemy Territory Quake Wars depuis que j’ai vu la vidéo.

Je crois que l’idée avait été lancée dans le forum Cafzone Corner, avec un système de liste de chaoix dans le profil utilisateur pour désigner les jeux préférés/attendus/du moment. Il était même envisagé de sortir des stats … Faut juste que quelqu’un le code…

ayé, je l’ai retrouvé!

si c’est pas un systeme de choix mais juste un ou des champs à remplir, y’a une fonction d’ipb pour ça qui permet de rajouter des champs personalisés dans le forum.

Parce que si c’est des menus derollants, va a aussi falloir que quelqu’un se tape les mises à jour pour tenir compte des nouveaux jeux.

Pfouuu a ce que je vois la chaleur commence a taper un peu sur le systeme de certains!

Coolos les geeks! Y’a une facon de dire les choses et comme me l’a dit un jour un sage:Fait pas ton modo!

PEAS!

Desole j’ai pas le temps de visiter tous les sujets je demandai juste pour avoir des idees de jeux a acheter ou a faire attention je demanderai plus rien voila.

Si ça peut te consoler, moi aussi je pensais à un thread comme celui là depuis un moment, juste avec les jeux du moment. Mais qui peuvent être plus vieux: l’été c’est clairement le moment de faire quelques jeux de l’année passée (ou des oldies…) quand il fait trop chaud en début d’aprèm…

Mais c’est clair que le sujet est parti en sucette. C’est sûr qu’il a rien à faire dans Truc en Vrac aussi. Dommage, soit pas vexé :stuck_out_tongue:

Bon, voila il est dans jeux. C’est fini de raler oui?

Pfiou et quand un membre un peu ancien du forum poste au mauvais endroit, personne n’y trouve à redire…

Ha tenez, je vais être sympa et répondre au sujet du fil, je joue à WoW en ce moment, j’essaie de trouver le temps de continuer Thief III et tous les Myst sortis et j’attends vaguement Oblivion, Fallout 3 et Prey.

Alors mon jeu du moment c’est bien entendu World of Warcraft, mais étant très très attiré par GTASA, je me demande comment concilier les 2… :stuck_out_tongue:

Hello.

Pour ma part c’est Guild Wars et un peu de multi de Soldier Of Fortune II (reseau local avec ma petite soeur, rah j’adore la surprendre à coup de crosse de Ak47 dans le dos pendant qu’elle me cherche, planquée avec le snipe, ou alors l’exploser en déposant une grenade sous ses petits pieds). Mon autre jeu du moment c’est la customisation de shell :stuck_out_tongue:

A+

Moi c’est bien entendu GTASA, un peu de PES4 et de SWAT4.
Les jeux que j’attends : Fahrenheit, Fallout 3 et FEAR.

Jeux du moment :
World of Warcraft.

Jeux attendus :
Farenheit.
Hellgate : London.
Supreme Commander (j’ai vu ça sur clubic aujourd’hui, le prochain rts du créateur Total Annihilation :P)