Copinage

Le petit Gouky (ex Joy.fr) est l’heureux papa d’une nouvelle petite société kinenveux. Magic Productions vend des jeux pour téléphones portables et cherche à faire de la qualité, avec des graphismes et effets qui devraient rappeler l’Amiga aux plus vieux d’entre vous. Les deux premiers produits sont déjà là mais ils espèrent faire bien plus fort avec le prochain, un shoot qui devrait disposer d’une version optimisée P900.

Pour le moment, les deux premiers ont des interfaces pas tellement optimisées à mon téléphone de flambeur mais la réalisation change des bouses infâmes que les mecs vendent sur le Net. Quand je vois qu’il faut payer pour les skins pourris de certains softs P900… Bref, longue vie à eux et bon courage les ch’tits gars !

[quote]avec des graphismes et effets qui devraient rappeler l’Amiga aux plus vieux d’entre vous.[/quote]

Moi ça me rappelle l’Atari :stuck_out_tongue_winking_eye:

C’est bien, y fait de la pub pour la Cafzone en page d’accueil, mais là …

Nota Bene : Liser la cafzone c’est bien pour la santé :wink:

Je leur souhaite bonne chance, le site est assez bien fait, manquerait plus que j’ai un portable pour tester leur jeux

Dis Gouky, est-ce que vous allez faire des jeux sur d’autres marques de téléphone ? Nan paske moi j’ai un Sharp GX20 qui accepte les jeux en JAVA. Et vos petits jeux de réflexion m’intéresse pas mal. Et si vous pouviez adapter d’anciennes gloires de l’amiga et de l’atari genre “Shadow of the Beast”, moi je suis pas contre…

Bon courage, amis geeks !! (:P)

J’ai voulu essayer la démo de Magic Puz.
Mais il ne veux pas s’installer sur mon P900 (j’ai bien pris le .jad pour P900)
Il me dit “erreur lors du téléchargement du .jar”.
Je réessairai plus tard.

Sinon ca a l’air sympa, sur le P900, a part Vrally qui me fait bien tripper et gridlock voir lemmings, je trouve que les jeux sont pas super, la prise en main en tactil n’est pas top.
donc les jeux de réflexion ca le fait bien.

Vivement que des jeux du calibre de Vrally sorte, car je le trouve seul comme gros jeu tout beau.

et mr Gouky il cherche pas un graphiste pixelien ?

J’attends avec impatiance la mise en ligne de Rows Blaster (un puyo puyo like ?) sur T610 (J’ai un Z600 mais je pense que c’est compatible à 100% comme les autres jeux java, voire aussi compatible avec le T630). si vous lisez ceci peut être pouvez-vous l’indiquer sur votre site.
Ce message a été édité par roranihon le 24/04/2004

je voulai encourager les encourager en achetant un de leurs jeux mais aucun n est compatible T610 malgres sa photo sur la page d acceuil … snif

Le 23 Avril 2004 à 19h50,
Demain seront disponibles les version Motorola V300/V400/V500/V600 et Sony Ericson T610 de Magic Puz et Rows Blaster.

Il est marqué ça sur le site. Mais toujours rien de disponible.

Les développeurs indépendants sur les plateformes mobiles sont des betes assez rares pour être signalés donc bon courage aux nouveaux “collegues” !

J’ai toujours aimé la p’tite touche oldskool des amigaïstes.

France.

Kikou les gens de la cafzone.net !

  • Tupuduku, ben théoriquement nos jeux  marchent sur le Sharp GX20 mais le problème c’est qu’on a pas pu tester nous même sur ce portable. Essayer de downloader une démo de magic puz pour P900 (il devrait tourner) sur http://wap.magicproductions.fr/demo/. Si ça marchen, c’est tout bon tu peux y aller en sélectionnant la ver. P900 et dis le moi par mail comme ça on pourra le mettre à dispo sous le nom du sharp.

  • Titan, si bien sur :P) pourquoi ça t’interesserait ? avec le jeu de shoot en préparation je crois que Cyb0rg va piquer une crise de nerf

  • Pour la version T610 (et Z600 100% compatible), seulement Magic Puz sera dispo au début, le problème c’est que Sony  n’a pas fait d’API java spécifique pour faire du full screen sur le T610 sauf si on fait du Mophun ( mais en gros il prenne 70% du prix du jeu en licence… gloups ). Du coup je suis en train d’intégrer un scrolling sur Magic Puz et Cyb0rg va retailler les graphs de Rows Blaster (un columns like).

  • Miqualke, en faites c’est un bug reconnu d’un firmware du P900, du coup faut l’upgrader (http://www.mobilewhack.com/handset/sonyeri…are_update.html).

On va développer un maximum l’esprit communautaire, d’ailleurs je vous laisse je dois finir les forums… (gloups)…

Gouky


gouky@magicproductions.fr
http://www.magicproductions.fr

Bon bah pas de jeux pour Motorola V525, pourtant c’est un bon portable… enfin je trouve les jeux qui existent sur ce model vraiment beaux…

[quote]- Miqualke, en faites c’est un bug reconnu d’un firmware du P900, du coup faut l’upgrader (http://www.mobilewhack.com/handset/sonyeri…are_update.html).[/quote]Ha ca vient de la, je me disait ya pas mal de jeux java qui ont des probleme sur mon P900, merci beaucoup.

je le ferai des ce soir et testerai ca

EDIT: ben finalement, si j’ai le dernier firmware
Ce message a été édité par Miqualke le 26/04/2004

Hello,

Y’a t-il des nouvelles de ces versions SonyEricsson ?