Avec le nouveau patch de cette nuit, Cosmos est indiqué comme n’étant plus compatible.
Pour résoudre ce petit problème, il suffit de chercher « ## Interface: 4150 » et remplacer par « ## Interface: 4196 » dans tout les fichier .toc du répertoire interface.
Et pouf vous pouvez à nouveau utiliser Cosmos sans souci.
Sinon Donjohn a compressé le répertoire Interface une fois patché et l’a mis sur son serveur perso, mais je préfère éviter de mettre le lien directement ici Pour l’avoir vous pouvez aller sur #cafzonewow de ircnet, si le lien est toujours valide
Hum désolé mais c’est le newbie de WoW qui pose des questions
Cosmos, je vois ce nom un peu dans tous les thread, j’ai cru comprendre que cela permettait de modifier son interface de jeu. Mes questions (stupides s’il en est) est :
Est ce réellement indispensable?
Est ce que cela est difficile à installer parametrer ?
C’est pas indispensable non, tu peux très bien jouer avec l’interface de base prévue par Blizzard. Néanmoins, il y a tout un tas de trucs qui facilitent la vie et qui peuvent être très utile. Pour ma part, je trouve qu’il y a même trop de trucs (la moitié de ce qu’il y a dedans ne me servirait pas), donc j’installe des mods stand-alone afin de prendre uniquement ce dont j’ai besoin.
Pour l’installation, c’est très simple :
[quote]Installation
Extraire le fichier zip dans le dossier de World of Warcraft, un
répertoire ‹ Interface › sera alors créé, contenant une multitude de
fichiers et de sous répertoires.
Lancer World of Warcraft[/quote]
Tu peux ensuite régler les différentes options ingame pour adapater la nouvelle interface à ta convenance