Cosmos

Avec le nouveau patch de cette nuit, Cosmos est indiqué comme n’étant plus compatible.
Pour résoudre ce petit problème, il suffit de chercher « ## Interface: 4150 » et remplacer par « ## Interface: 4196 » dans tout les fichier .toc du répertoire interface.
Et pouf vous pouvez à nouveau utiliser Cosmos sans souci.

Sinon Donjohn a compressé le répertoire Interface une fois patché et l’a mis sur son serveur perso, mais je préfère éviter de mettre le lien directement ici :stuck_out_tongue: Pour l’avoir vous pouvez aller sur #cafzonewow de ircnet, si le lien est toujours valide :stuck_out_tongue:

Sinon, la version de Cosmos est déjà updatée officiellement :stuck_out_tongue:

http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=275

J’ai mis le lien officiel donné ci dessus en topic de #cafzonewow.

Hum désolé mais c’est le newbie de WoW qui pose des questions :stuck_out_tongue:

Cosmos, je vois ce nom un peu dans tous les thread, j’ai cru comprendre que cela permettait de modifier son interface de jeu. Mes questions (stupides s’il en est) est :

Est ce réellement indispensable?
Est ce que cela est difficile à installer parametrer ?

C’est pas indispensable non, tu peux très bien jouer avec l’interface de base prévue par Blizzard. Néanmoins, il y a tout un tas de trucs qui facilitent la vie et qui peuvent être très utile. Pour ma part, je trouve qu’il y a même trop de trucs (la moitié de ce qu’il y a dedans ne me servirait pas), donc j’installe des mods stand-alone afin de prendre uniquement ce dont j’ai besoin.

Pour l’installation, c’est très simple :

[quote]Installation

• Extraire le fichier zip dans le dossier de World of Warcraft, un
    répertoire ‹ Interface › sera alors créé, contenant une multitude de
    fichiers et de sous répertoires.
  • Lancer World of Warcraft[/quote]
    Tu peux ensuite régler les différentes options ingame pour adapater la nouvelle interface à ta convenance :stuck_out_tongue:

Merci freedox,

J’ai vu un (ton?) lien sur les mods en stand alone et je pense plustot m’orienter sur cette configuration qui m’a l’air plus souple.