[cosplay] Homme sandwich iPhone

Coucou! Tu veux voir ma bite?

Je cherche à réaliser un costume d’homme sandwich en forme d’iPhone. Je ne sais juste pas vraiment comment faire. Deux bêtes planches en bois reliées par des sangles à mettre sur les épaule ca me parait un brin cheap.

J’imagine que certains d’entre vous ont déjà participé à des cosplay et ont peut être un avis éclairé sur la création de costumes, donc toute idée est la bienvenue. Schéma paint aussi

Done, et c’est pas joli joli :smiley:

ok, j’ai compris
y’a un concours du topic le plus déjanté pour fêter l’arrivée de la V4, c’est ça?

Non uber sérieux comme truc

Appelle ces mecs :
Déguisement iPhone qui marche
ou ceux la :
Déguisement iPhone chelou

Dans les chelous le premier est terrible. C’est ce genre de truc que j’aimerais faire. Si jamais c’est pour un truc en extérieur durant 1 semaine (donc résistant a la pluie serait un plus). Je dispose d’un plotter avec lequel je pourrais imprimer sur papier pour ensuite recouvrir de plastique transparent mais n’étant pas bricoleur pour un sou, je sais pas trop comment m’y prendre pour créer la “boite”

oui, mais si on danse ? ©

Gnan gnan gnan Android gnan gnan gnan Flash gnan gnan gnan Itunes.

[quote=“wackselwease, post:3, topic: 51268”]ok, j’ai compris
y’a un concours du topic le plus déjanté pour fêter l’arrivée de la V4, c’est ça?[/quote]

Qué v4 ?

Autant je peux comprendre le cosplay, autant se déguiser en OBJET, là, je pige plus… Un déguisement, c’est pour être quelqu’un d’autre. Comment on peut se déguiser en téléphone ??
Enfin… Après tout (Apple te paye, au moins ?)

Sinon niveau pratique, structure en bois léger (genre balsa, à voir le mieux en magasin), peint avec une sous couche, puis impression des photos de l’Iphone par dessus. Deux sangles pour relier le devant-derrière.
Ca doit pas être bien compliqué en fait. La réussite, ça sera dans la peinture / collage plus que dans la structure. Donc même si le bois, c’est “cheap”, c’est je pense le plus facile et le plus économique. Pour le décor, perso je ferai des impressions d’image que je collerais les unes aux autres. De l’aluminium en rouleau pour les côtés…

Merci FMP pour ce post constructif.

Ce n’est pas pour un bal costumé, juste pour faire de la pub pour une application durant un festival de musique.

Ah je comprends mieux.

Ah ben voila… maintenant je regrette de pas aller au paleo :smiley:

Et sinon truc léger ET réparable… tu va te faire cliquer par des inconnu(e)s bourré(e)s toute la semaine ça serait con que le mercredi tu sois jailbreaké et inutilisable ^^

Le balsa, c’est bien, mais ca reste quand meme bien bien fragile. Peut être voir du côté des plaques plastiques/polycarbonate ? type (au pif) http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?..ct&backurl= ? (et faire imprimer ton motif sur une feuille a part pour le coller par dessus)