qui prefere l’ancien systeme, c’est a dire les 7 dernier threads, et qui prefere le nouveau, les 7 derniers messages
je prefere l’ancien moi beaucoup plus utilisable ^^
Ce message à été édité par nighthunter
qui prefere l’ancien systeme, c’est a dire les 7 dernier threads, et qui prefere le nouveau, les 7 derniers messages
je prefere l’ancien moi beaucoup plus utilisable ^^
Ce message à été édité par nighthunter
Je penses que ce n’est qu’une question de temps, ou alors j’ai encore mal compris
:remouk
L’ancien était mieux parce que la, si un thread est tres “repondu” il remplit le bloc coté forums et c’est pas terrible …
D’un autre coté, c’est pas mal comme idée
Donc ce serait bien si n’apparaissait qu’un seul message par thread dans le bloc
(oula c’est pas clair )
Je prefere les 7 derniers threads, c Klair. Les 7 derniers messages sa sue du cul.
Moi aussi, les 7 derniers threads, evidemment !!!
Ouais ! Vive les 7 derniers posts ! Sus aux 7 derniers threads ! La révolte à commencé !
L’ancien!!!
Et merci pour cette occasion de flooder!!!
clair que c’était mieux avant…
mais bon ça doit être plus chiant à programmer. déjà que Glop s’est cassé le cul pour nous pondre un truc pas mal je crois qu’il a droit à quelques vacances
[edit] au moment où j’édite tout le bloc est occupé par ce thread -->c’est moche
Ce message à été édité par Iron_Momo
Je prefere clairement les 7 derniers threads car le système des 7 derniers posts va “favoriser” certains sujets plutot que d’autres et au pire des cas “favoriser” le flood.
Edit 1
La critique est facile c’est pourquoi je tiens quand meme a dire que ca déchire sa maman (© Glop). En plus comme le dit Nighty plus bas ce sera implémenté plus tard. Cafzone 2.0 est déjà reine alors qu’elle est inachevée le pied quoi!!!
Ce message à été édité par noname
Moi aussi je vote pour les 7 derniers threads. C’est mieux parce que la c’est un peu le bazar dans le bloc.
A part ca, le site DECHIRE SA REUM !!!
Ce message à été édité par flupke126
Rhaa ! Du calme.
Pour les remarques, vous lisez les comments de la news, et vous verez que Donjohn en a déja fait pa mal, dont celle là.
Tssss Tssss
comment on lui met la presion a notre Glop ^^, c’est prevu au faite, mais pas tout de suite, d’apres ce que j’ai compris
Clair que perso je ne vois pas l’intérêt… Dès que tu voudras répondre à un autre msg, ou savoir quels sont les sujets du moment, faudra aller dans les forums…
c"est toujourss pareil quand un truc auquel on est famillier change.
“c’était mieux avant”
faut voir a l’usage peut etre que c’est mieux après tout.
la c’est encore l’effervessence donc beaucoup de posts de geeks qui font des remarques a hautes voix sur leur nouveau jouet.
mais c’est vrai quand meme que les 7 derniers thread me paraissent mieux
Surtout que GloP voudrait trouver un moyen de faire ca “propre”. L’ancien système était une merde sans nom qui faisait tout ramer…
COOL
Pourquoi les modo, eh beh, y a plus marqué modo dessus. Parce que c’était plus explicite et on savait qui il fallait pas insulter avant. (sauf Don biensur).
Bon c’est tout pour aujourd’hui.
Don on t’aime.
Ouais moi aussi je suis d’accord que l’ancien système était plus utile.
7 derniers threads c mieux, ca evite les redondance et ca montre plus de sujet actif
par contre je suis peut etre neuneu, mais on change comment la signature ??
En fait, le problème rencontré dans cette fameuse barre côté forums est qu’il n’est pas possible de faire une seule requête SQL affichant les informations voulues (à savoir les 5 derniers thread et titres de thread par date de message) : l’ancien système faisait x requetes en boucle et au niveau perf c’est pas ce qu’il y a de plus top…
Concernant les modérateurs, on ne les distingue pas encore car les droits ne sont pas encore remis !!! Seuls GloP et Cafeine sont Administrateurs pour l’instant…
EDIT
Ah oui et pour la signature, comme l’a dit caf dans la news consacrée à ce sujet, ça sera implémenté plus tard…
Ce message a été édité par use-writer 10/04/2003