Couleurs de cheveux stranges

avez vous ou avez vous eu des couleurs de cheveux un peu exentriques ? genre bleu, rouge, meme blond ou des coiffures un peu speciales aussi.
voila un thread qui complete celui des tatoos et piercings pour enfin connaitre le VRAI look des geeks… :cool:

zetes lourd :casstet:

Bien entendu.
D’ailleurs, actuellement, g les cheveux teints en blond, je me suis fé des locks aussi qui st teintes elles en orange, et je compte prendre ma tondeuse et couper derrière de sorte qu’on voit marqué JF…
voila!
sinon, la, je me gratte la cuisse, je mange une mousse au chocolat fabriquée par le maître dessert Nestlé avec une bouteille d’eau fraîche à coté.
Tiens, ca me fait penser, faut que j’aille pisser, dc j’y vais. je me lève de mon lit … j’arrete la :nuts:

C’est pas ton post qui va les stopper… (ni le mien d’ailleurs :stuck_out_tongue: ).
Laissons les modos faire leur travail, c’est bien de leur ressort de juger si un thread mérite la vie ou la mort non ? :casstet: [/quote]
Ah ouais ben ils font du zèle là :smiley: :smiley:

Ouha he c’est bon je rigole :smiley: Allez Smoutch : je vous fais un bizou :nuts:

[Edité le 29/11/2002 par Sheme_One]

Bon, là les mecs, j’ai une info capitale à vous transmettre:
je vais aller faire un petit pipi, brosser les dents (à la main vu que les piles de cette bouse de brosse à dents électriqye sont nazes) et zou dodo parceque là crevé avec un Gil Jourdan pour s’endormir !

Allez, bn les geeks !

edit: j’oubliais, je vais me faire un petit yaourt nature avant dodo, paraît que ça calme bien ça… :nuts:

[Edité le 29/11/2002 par beethoven04]

bah oui mais pour ça y’a IRC

moi j’aime bien ce petit thread… on parle de la vie de geeks, comme ça, l’air de rien, et puis voila au moins un sujet marrant…
Tiens, aujourd’hui j’ai mangé une pizza fait par ma mère et puis j’ai regardé “K-pax” que j’ai loué… pas mal ce petit film… J’ai envie d’une mousse au chocolat tiens…

La télé réalité envahit la Cafzone :smiley:
Moi perso en ce moment je tape du texte qui n’a d’ailleurs vous en conviendrez pas beaucoup d’intérêt :cool:

[quote]Bon, faudrait arrêter avec les thread a deux balles là !!!

Je suis sur que tout le monde s’en fout de savoir de quel couleur sont mes cheuveux… Et ils ont raison !!

Là je met un pull parce qu’il fait froid… Et puis après je vais me lever et marcher… Et après je verrais… Je vais peut-être manger une pomme ! Ah oui, c’est bien ça, une pomme…[/quote]
C’est vrais que dit comme ça :smiley:

C’est pas ton post qui va les stopper… (ni le mien d’ailleurs :smiley: ).
Laissons les modos faire leur travail, c’est bien de leur ressort de juger si un thread mérite la vie ou la mort non ? :casstet:

Tu t’es coupé les ongles de pieds ? Cool, maintenant tu dois être mieux dans tes baskets… Tu chausses du combien ?

(merci tree_rider pour ce fabuleux thread :casstet: )

Ce midi je me suis coupé les ongles des pieds. J’ai aussi essayé de prendre un RDV chez mon coiffeur mais il n’était pas là. :smiley:

Bon, faudrait arrêter avec les thread a deux balles là !!!

Je suis sur que tout le monde s’en fout de savoir de quel couleur sont mes cheuveux… Et ils ont raison !!

Là je met un pull parce qu’il fait froid… Et puis après je vais me lever et marcher… Et après je verrais… Je vais peut-être manger une pomme ! Ah oui, c’est bien ça, une pomme…

Moi j’ai les cheveux courts…
Et j’ai mangé une orange ce matin.

Perso je vais me decolorer/teindre en jaune manga, j’ai un cosplay bientot et je suis tres perfectionniste là dessus (cosplay en clad bien sur)

mais en temps normal j’ai une coiffure qui ne l’est pas moins (cheveux long bien sur, je supporte pas les cheveux trop court a la djeunz)

Bah moi blond platine de temp en temp, sinon j’ai essayer gris aussi, mais faut faire gaffe, parce que là ça attaque pas mal le cuir chevelu si c’est mal fait
(because deco a blanc et couleur).

C’est devenu un véritable observatoire du geek ici :smiley:

Il y a pas a dire ca fait des posts super interessants

je vote blanc

Je vais quand vous proposer quelques sujets au cas ou vous seriez à court d’imagination.

Mettez vous votre machine à laver en mode économique quand vous avez moins de trois kilos de linge ?

Combien de dose de café pour 6 doses d’eau

Etes vous végétriens ?

Au cas ou demandez … j’en ai d’autres …

[Edité le 29/11/2002 par fangorn]