Counter Strike 1.5

Les nouveaux patchs sont sortis pour Counter Strike (v1.5) et pour Half Life (v1110). Comme d’ab’, tous les serveurs qui proposent le téléchargement sont lents et saturés. Décidément, ça veut pas crever Half-Life…
[]Télécharger le patch v1.1.1.0 complet (84 Mo)
[
]Counter Strike 1.5 complet (119 Mo)
Et pour nos potes les 56k :
[]Télécharger le patch v1.1.0.9 vers v1.1.1.0 (11 Mo)
[
]Counter Strike 1.4 vers 1.5 (6 Mo)

/quote

Et pour nos potes les 56k :

quote/

heu ils jouent a HL et a CS eux ?.. hmm c ceux ki ont tjs un score negatif c ca ?

Oula c’est quoi ce link ? Vous nous filer la version retail en full ! C’est pas le bon fichier pour les possesseurs du mod ! (csv15full.exe, pas cs1005.exe)

Si vous voulez pas vous prendre la tete avec les servers full ::

http://csnation.counter-strike.net/cs15.php

Il y a suffisament de miroirs pour telecharger ca en moins de 2 (en tout cas moi ca m’as pris 10min hier soir…)

un 56k n’empeche pas d’avoir un lan a la maison et des bots

Et dire qu’avec cette nouvelle version on ne peut plus employer les touches F1 et F2 …

Ca devient de plus en plus pourri CS !

Euh moi c’est pas parce que j’ai deux touches en moins (qu’on pe binder ou on veut en plus) qu’un jeu (n’importe lequel, pas forcement cs) va devenir “pourri”…

autant faire un paintball ou un laserquest avec ces potes…

Heureusement que non :slight_smile:

Enfin faut quand même refaire ces 2 là… Tsss quelle perte de temps et d’énergie inutile !

…ben oui hein on est informaticien ou on ne l’est pas :wink:

Vous avez cas pas utiliser les touches F lol

Moi j’utilise B c’es trés bien :slight_smile:

http://www.sierra.fr/ Pour avoir une BANDE PASSANTE CORRECTE.
Et encore…

Disons que c’est l’accumulation quoi.

Depuis unan CS devient de plus en plus pourri mais je vais pas m’expliquer ici :slight_smile:

Si t’es riche tant mieux pour toi. Mais 90% des joueurs n’ont pas les moyens de s’organiser des Paintball comme ils organisent des LAN. Faudrait un peu réfléchir avant de dire des conneries.

oui de plus en plus pourri, et j’ai la solution !!! si si :slight_smile: changer de jeu ! y’a de quoi faire…mais c’est vrai que cela manque un peu d’un nouveau jeu vraiment fédérateur

Quand je pense que Half Life 1109 est sorti ya pas 3 mois…

Bon en gros ca apporte quoi ces versions???

Parce que moi Counter j’ai laissé tomber depuis la beta 6 (donc ca fait qq années) et je ne joue qu’à Action Half Life…

Bah j’ai trouvé moi … DaoC :))

C pas la même chose mais c’est plus fun et plus reposant :wink:

C’est bien DAOC c’est sur, mais comme tu le sais ce jeu est casiment infinit, et deja il est pas gratuit (par mois) et aussi ça prend la tete lol :slight_smile:

Il est bien Action Half-life mais bon il vieillit mal…

asl encore toi … tu es vraiment sur tous les forums toi… pfff c’est pas avec ca que ta boite va se sauver… :slight_smile:

je sais c’est comme moi tu fais autant que les autres mais… plus vite… :wink:

tous les joueurs n’ont pas les moyens de se payer un adsl à 45e (300 balles ) par mois

alors ils font avec et sache pour ta gouverne que g des scores positifs avec mon 56k sur aol