Counter Strike V1.6 (Ubuntu)

Bonjour a tous,

Alors voila le probléme, j’ai mon CD de counter strike 1.6, j’ai instaler Wine pour instaler CS mais sa ne fait rien du tout.

J’ai mit le CD j’ai cliquez sur “ouvrir”, “ouvrir avec…” -> “Wine” mais rien a faire il ne se passe strictement rien…

Je me demande si j’ai fait se qu’il fallait, des conseils ?

Merci.

T’as décidé de nous inonder dès le premier jour?

Heing??
Bah je pose juste les questions que j’ai a poser…
Tu veut que j’y façe quoi si j’ai des choses a demander ? Bah je les demande !

Mais sa m’aide toujour pas pour instaler CS

je veux pas faire mon modo, mais rien qu’en voyant les fautes d’orthographe, j’ai pas envie de répondre…

mais je vais quand même essayer, tu as installé playonlinux ? si non, essaye avec ça.

Je ne peux pas t’aider et je n’ai rien contre le fait que tu poses des questionS.

Cependant par pitié, un petit ayphore deux daydakction …

C’est bon c’est pas drôle, je sait, j’écrit trés mal, bon si vous voulez pas m’aidez ditent le quoi.
J’esseye de faire s’que j’peut et j’me fait rembarer c’est bon quoi.

Et puit vos mieut que se soit écrit comme sa plutot qu’en SMS non ?

Merci quand même mono pour ton conseil.

http://tinyurl.com/yazsp7c

C’est pas pour être méchant mais, tu aurais pu regrouper tes questions dans un seul sujet et de vérifier un poil ton orthographe, ta dernière réponse ne me donne pas envie de t’aider tellement j’ai du me concentrer pour piger ce que tu racontes (c’est pas un reproche sur le contenu, mais sur la forme)…

Aucun des deux, sans (grosses) fautes. C’est tout.
Et quand on est même pas capable de mettre une signature sans faute… whoua… :smiley:

Bon, c’est pas non plus la mort les fautes d’orthographe.
Sinon, pour CS 1.6, il faut passer par Steam, donc tu dois d’abord installer Steam via Wine, ou PlayOnLinux (qui a ma préférence), et aprés tu pourras installer CS.
Bonnes sessions :smiley:

Surtout qu’en plus, avant de poster ici, il est considéré que la charte a été lue et acceptée, et celle-ci aborde entre autre le SMS ( ok ) et l’ortographe ( moins ).
Il y a nombre de possibilités aujourd’hui de s’exprimer de manière lisible en faisant des efforts : l’écrit peut se préparer - si ceci ne te convient pas, sache que c’est un effort auquel nous nous astreignons tous.

Penses donc a tous les chatons que Dieu viens de tuer en lisant les posts … !

J’aime pas les chatons, ça tombe bien :smiley:

C’est dommage, parce que sans eux, pas d’internet, pas de Geekzone !