Coup de gueule Guy and sons inside

Et pourtant, ca a suffit a te faire partir, et a venir pisser dans un violon (ici). De leur point de vue, c’est gagné.
Ils sont désolés, ca arrive, ils te dédommagent ton prochain burger, c’est quoi le truc qui manque ?
Tu voulais un cheque de 12 millions ? Tu veux plus jamais que ca arrive ? C’est quoi le plan pour ca ?

Je me fais l’avocat du diable dans ce cas la hein. C’est bien sur parfaitement inacceptable de retrouver un bout de cutter dans son burger, mais bon, tu l’as pas avalé, ca t’as pas dechiré les intestins, tout va bien.

1 « J'aime »

Et la, tu te mets dans un cas qui n’a rien a voir. En fait, c’est comme si tu avais presque ecrasé quelqu’un. Et que tu descendais de ta voiture en lui expliquant que « ca peut arriver quand on sort de chez soi et qu’on marche sur la route ».
Et qu’il te disait « c’est inadmettable ! » et qu’il se tirait. End of story.

Amen !

Voila, Ana-L a mieux expliquer mon point de vue.

Et Gr3e, comme le dit Ana-L, le jour où cette lame de cutter blessera VRAIMENT quelqu’un, il y aura plainte dédomagement et tout le reste. Mais en attendant, il n’y a rien eu et pas vraiment de quoi dépécher la DGCCRF, les flics ou 50M de conso.

Et tu pourrais décideer de leur faire une mauvaise pub…mais c’est un peu loupé vu que c’est une petite enseigne et que tu commences en disant que leur burger sont plutot bons.

Moi tu m’as donné super envie d’y faire un tour pour gouter ces burger alors que je ne connaissais pas du tout cette enseigne il y a 2 jours.

Autant je suis d’accord avec vous, autant je ferais quand même un petit courrier à la maison mère sur le thème “d’où vos employé n’ont pas de process pour gérer les plaintes des clients, vous pouvez pas mettre une “hotline” en place ?”

Ha mais je valides tout ca hein. Moi je suis plus client pour les raisons exposées avant, a propos des livreurs. Mais je le regrette, parce qu’effectivement, leurs burgers sont plutot bons. Après, il est tombé sur des mecs pas cools en boutique, mais je vois pas trop ce qu’ils pouvaient faire non plus.

Dans la version image d’epinal du pays. En vrai non.

Par contre tu as le droit de crier « je suis avocat, je vais coller un procès au cul et couler votre boite de merde » et repartir sous les rires narquois du commerçant :slight_smile:

Ou faire tomber un truc en te retournant pour partir, le casser est bonus, et t’ecrier :“oups la maladresse, dommage mais ça arrive”.

1 « J'aime »

Oui genre faire tomber la tête du cuistot maladroit sur son grill … :imp: