Enfin j’imagine que c’est une coupure de courant , en tout cas sa en a tout l’aire , directement apres avoir éjecté le cd gravé mon pc s’éteint purement et simplement et au redemarrage il me dit qu’une erreur critique était survenue ? étrange non ? Surtout qu’avec certains cd cela fonctionne impec… A noter tout de même que les cds gravés sont tous réussi même quand le pc se coupe.
Tu précise : “avec néro”. C’est qu’avec d’autres softs de gravure, le problème ne surviens pas ?[/quote]
avec nero y a une option qui éteind ton PC direct après la fin de la gravure du cd…regarde si tu as désactivé cette option…je en vois que cette explication pour l’instant
elle est un peu conne cette option d’ailleurs…
non elle n’est pas cochée , je ne l’ai d’ailleur jamais cochée … c’est juste quand je fais éjecter le cd en fin de gravure que sa se plante et uniquement quand je fais du cd to cd …
je vien de graver une image il ne s’ai pas éteint !
[quote]elle est un peu conne cette option d’ailleurs…[/quote] Antédiluvienne surtout…
Elle pouvair avoir une utilité au temps des premiers graveurs CD (1X/2X/4X) qui mettaient 3 plombes à sortir une galette, dans ce cas c’était pratique de lancer une gravure et d’aller dormir…
Mais avec les 8X qui te gravaient un CD en 7/8mn, ça avait plus trop d’interet, alors maintenant avec nos graveurs 48X…
[quote][quote]elle est un peu conne cette option d’ailleurs…[/quote]Antédiluvienne surtout…
Elle pouvair avoir une utilité au temps des premiers graveurs CD (1X/2X/4X) qui mettaient 3 plombes à sortir une galette, dans ce cas c’était pratique de lancer une gravure et d’aller dormir…
Mais avec les 8X qui te gravaient un CD en 7/8mn, ça avait plus trop d’interet, alors maintenant avec nos graveurs 48X…
[/quote]Je suis heureux de t’annoncer que cette option a été remise dans l’acutalité … par les graveurs DVD