Courrier entrant dans Thunderbird

Salut,

Windows 7
Thunderbird 3.1.10

J’ai perdu tous mes messages dans courrier entrant.
Je voudrais les restaurer et éviter ce bug à l’avenir !!!

Merci de me filer un coup de main…

bonjour
pop ou imap?

au passage, être un peu plus verbeux ne fera pas de tort

Dans le dossier IMAP

Que veux tu dire par verbeux ???

Rgds

Bonjour et bienvenu barryosept

barryosept: par verbeux, il (et on d’ailleurs) entend que tu sois plus explicite, et un poil plus poli (un s’il te plaît n’aurait pas fait de mal).

En ce qui concerne ton problème de courriers disparus, il se peut qu’ils ne soient plus sur le serveur, et si tu les supprimes du serveur, il se peut qu’il y ait un réglage dans Thunderbird pour lui dire de les supprimer aussi de ta boîte de courrier entrant.

Je doute cela dit qu’il s’agisse d’un bug, mais plutôt un mauvais réglage.

As-tu regardé dans la poubelle de Thunderbird?

Cordialement,

MORT DE RIRE !

Quand on commence une phrase par “Salut” qu’on enchaîne par “Merci de” je ne pensais pas qu’il fallait ajouter “s’il vous plait” à la fin de la phrase. Comme quoi la perception de la politesse est subjective. Excuse moi si j’ai égratigné ton égo.
Pour le problème avec Thunderbird ne perds pas ton temps avec ça, je vais trouver un solution à ce bug connu dans tous les forums.

Très cordialement, super geek…

ah ouais quand meme …
Tu debarques sur un forum, tu balances ton problème, tu nous sommes de t’aider (oui parce que « Merci de me filer un coup de main… » c’est pas pareil que « est-ce que vous pourriez m’aider »), on te reponds, on te fait remarquer que tu as pas été super poli, et c’est toi qui rale …

Serieux, je suis impressionné …

on ne dit pas:

mais:

Merci à l’avenir de respecter l’étiquette… Et de remplir son profil !

EDIT: ah ben non en fait t’es juste un sauvage, on te fait remarquer que ton message est un poil agressif et tu confirmes apres coup… j’enleve donc la partie gentille du message.

Comme le dit cben76, “merci de me filer un coup de main” ça sonne plutôt impératif que politesse… M’enfin.

C’est pas une question d’ego c’est une question d’usage de ce forum. On a toujours essayé d’aider les gens, même si ils ne suivent pas forcément certains usages.

Quant à Thunderbird, va voir là: http://kb.mozillazine.org/Inbox_stays_blank cela dit rien qu’en googlant un peu, je n’ai pas l’impression que ça soit un problème fréquent. D’un autre côté, comme tu dis que c’est un problème connu dans tous les forums, tu as sûrement dû déjà trouvé la solution au problème!

Edit: oh purée, et en plus en cherchant un tant soit peu sur le forum, il aurait déjà pu avoir certains indices… Couillon va! (ouais m’énerve, désolé).

“Couillon”, “EnKulé”

Bravo les gars !
Et merci pour toutes vos leçons de politesse !

Au fait “Merci” de me désinscrire de ce “Forum” (!!!)

bah voilà
vous me l’avez enervé
c’est con ça, il avait du potentiel

en plus il m’a ajouté à ses amis…rhooooo

This thread was powered