Court-circuit

Sinon, pour les hommes, les vrais, il y a GTR2…

A fond. Malgré tout.

La démo est vraiment super ratée par rapport au jeu en lui même qui n’est pas si déplaisant. Y’a de bonnes idées et pas mal de choses qui sont mieux que dans Most Wanted. Ca ne change rien aux soucis de maniabilité du mode Drift mais sur le reste, il faut lui laisser sa chance. Le concept des crew ca me semblait un peu Gloppyiesque, et en fait en course ca se tient assez de pouvoir faire des courses en équipe. C’est assez basique mais c’est neuf.

J’ajoute là dessus qu’il n’est pas moche :

C
M
B

(ouais, faut cliquer, faut aussi le voir animé pour bien se rendre compte)

(Et FEAR gère le widescreen depuis la 1.08)

(solution temporaire pour Carbon, ca stretch : http://www.widescreengamingforum.com/forum…?p=70341#70341)

C’est un des commentaires les plus idiots de ce thread. Depuis quand compare t on une simu avec un jeu d’arcade. La prochaine fois tu nous compares Flight Simulator et Crimson Skies ??

Sinon, si vous aimez plutôt les courses de Mobylettes, y a Superbike riding challenge qui vient de sortir.

Vu qu’il est sorti discrètement, que personne n’en a parlé, et que je l’ai trouvé ce midi à 25€ B) , je ne m’atends pas à des miracles.

Je me le suis acheté quand même, vu qu’il commence à faire frisquet pour les balades en vraie CBR1000RR. B)

http://www.milestone.it/eng/SBRC/sbrc.shtml

Roh, on en a parlé dans joy quand même. C’est sympa comme jeu pour le prix, d’ailleurs.

Dans Joy ? Euh… pas vu. B)
Je me rappelle de previews mais pas d’un test… B)

[quote=“Benji, post:26, topic: 31519”]Dans Joy ? Euh… pas vu. B)
Je me rappelle de previews mais pas d’un test… B)[/quote]

Ah le test il est écrit, c’est pour bientôt.

Ah, je savais que je n’aurais pas raté un test comme celui là. B)
(Surtout que je lis souvent Joy : Il est aux toilettes B) )

En fait ca stretch pas. Lisez tout le thread, et 1920x1200 powa.

Lopette.

Viens t’batt’ ! B)

(Sinon, c’est pas mal superbike machin. Ca manque de guidon, paske au joy, c’est pas top)