Covers et autres joyeusetés musicales

Death in Rome est le meilleurs groupe de Néo-Folk au monde. Leur nom vient d’un habile mélange des groupes Death in June et Rome et c’est du bon gros foutage de gueule “serious buisness” à tous les étages. Leur spécialité, les reprises de tube mais façon Néo-dark-folk.

Hommage au chanteur de Prodigy mort très récemment

Petite sélection pour vous donner une idée plus globale :

2 « J'aime »

En même temps, Rome In June aurait sonné un peut folk gnangnan :slight_smile:

Et Death in Vegas était déjà pris… :rofl::wink:

On reprend avec un peu de Power Metal :smiley:

1 « J'aime »

:heart:

3 « J'aime »

Un message a été fusionné en un topic existant : Les mashups qui claquent

Comment ne pas craquer devant cette petite :smiley:

En fait, c’est une sorte d’enfant star (matez le nb d’abonnés). J’espère que les parents gèrent bien le truc. En tous cas le père chante bien aussi (forcément) :

2 « J'aime »

Du bon gros Synth-Metal et autre remix-geekerie

3 « J'aime »

Il est bon le gamin o_O

1 « J'aime »

Meilleurs reprise de New Order - Blue Monday evvveeeeeerrr

(je suis retombé dessus, @Faskil l’avait déjà posté y a un moment)

2 « J'aime »

The Prodigy Orchestra Medley … Splendiiiide

1 « J'aime »

Le passage avec Omen fait très épique :slight_smile:

Petite cover sympa.

Le gars est plutot bon et a fait aussi une cover de Comfortably Numb (aka le chef d’oeuvre ultime) superbe.

5 « J'aime »

Approved by Brian May himself :

1 « J'aime »

:metal: (14 ans, la môme)

3 « J'aime »

:rofl:

3 « J'aime »

Je ne connaissais pas cette version:

Bon, ça ne vaut pas l’original (forcement, vu le monument que c’est :heart_eyes: ) mais c’est bien pêchu =)

2 « J'aime »

Pas plus tard qu’avant-hier, j’ai appris que la chanteuse qu’on entend sur la chanson originale avait été appelée en pleine nuit par le groupe (alors qu’ils n’avaient jamais travaillé ensemble) pendant qu’ils enregistraient la chanson. Elle a accepté ! Quand elle est arrivée au studio, elle avait encore des bigoudis dans les cheveux :grin:

Heureusement que @Cafeine partage encore des morceaux de Pomplamoose, sinon je serais passé à côté de cette superbe reprise :smiley: (l’accent de la chanteuse :heart:) :

Et dans la foulée, je découvre cette autre reprise d’un titre français :

2 « J'aime »

Oui, il y a un superbe documentaire sur les choristes sorti il y a plusieurs années où elle raconte ça.
Ils sont venu la chercher genre à 4h du mat, elle avait bien les boules et s’est dit qu’elle allait tout envoyer dès la premiere prise pour que ça ne dure pas trop… Apparemment, les Stones ont été scotchés (tu m’étonnes :sweat_smile: )

1 « J'aime »