Pour ne pas polluer le topic des coups de coeurs musicaux, je me suis dit que ce que ce serait bien de créer un topic dédié aux covers et autres délires musicaux.
Cet après-midi, je suis tombé sur cette cover d’un titre de Michael Jackson qui donne envie de jouer de la basse :
Les russes sont pas mal non plus. Boney Nem: l’Eté Indien (et ce n’est qu’un exemple, ces mecs ont fait des dizaines de covers improbables, de Final Countdown à Voyage,Voyage).
Dans un registre plus sérieux, une de mes reprises préférée reste Hurt (de Nine Inch Nails) reprise par Johnny Cash.
En effet, en même temps savoir se taper les solo de Dimebag… Techniquement c’est quand même déjà pas mal du tout du tout (même mieux que ça en fait mais je me retiens par jalousie :D)
En tout cas je connaissais pas la chaine, mais excellent l’école qui t’apprends de tout (Iron Maiden, Pantera et autre Slipknot) et qu’ils s’amusent à mettre en scène. Ca donne limite envie de refaire son adolescence pour aller y apprendre la guitare !
C’est un endroit ou tu joues la zik qu’aiment les ados et pas les éternels trucs relou
le truc de rêve que tu aurais voulu pres de chez toi étant jeune ^^