Trucs complètement idiots, mais je devais poster

4 « J'aime »
1 « J'aime »
8 « J'aime »
2 « J'aime »
6 « J'aime »

Parfait pour démarrer la semaine :smiley:

Fallait la mettre dans le topic covers :wink:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Old But Gold

7 « J'aime »

Lui il va avoir des problèmes

2 « J'aime »

C’est limite de l’art à ce niveau.

3 « J'aime »

On est au moyen age 2.0 en fait. Internet au lieu d’éduquer les peuples a permis aux obscurantistes les plus débiles de propager leur opinion et d’infecter le plus grand nombre avec leur conneries en noyant complètement la raison. Au lieu d’entrer dans un nouveau age des lumières on l’enterre sous la merde. Pas étonnant qu’il y ait aucune civilisation assez avancées dans la galaxie si on arrive a se saboter aussi facilement… Lundi qui commence bien tiens…

17 « J'aime »

Moi j’aime bien l’avant dernière phrase : « vous ne pouvez plus nier l’existence de Dieu ».

Euh, en quoi ce que tu dis au dessus amène cette conclusion ??? J’adore la logique de ce truc :slight_smile:

3 « J'aime »

Je te trouve dur. Certains chercheurs indépendants ont le courage de révéler des vérités qui dérangent et qui, sans Internet, n’auraient jamais pu faire tomber le masque.

J’en veux pour preuve cet édifiant article : Les Martiens, adversaires des Juifs et manipulateurs de l’humanité ?

Selon lui, les Illuminati – du moins ceux qui les contrôlent – seraient les descendants d’une colonie martienne venue jadis sur la Terre pour essayer de s’en approprier les ressources humaines et économiques, en s’attaquant d’abord au pouvoir alors aux mains des ancêtres de la race juive actuelle. Les Illuminati, Bilderberger et autres Bush ne seraient donc que des marionnettes au service des descendants de ces colons venus de Mars.

Le pire c’est qu’il a l’air d’y croire.

3 « J'aime »

Je suis très fan de l’idée qu’une chaîne complotiste sur Youtube s’appelle Nawac 7, ça en dit long :slight_smile:

Ce qui m’inquiète c’est que certaines personnes y croient dur comme fer.

Ce qui m’inquiète c’est que ceux qui y croient dur comme fer ont le droit de vote.

1 « J'aime »

Certains pourraient même arriver à se faire élire président des USA!

1 « J'aime »

On dirait Michaël Gregorio !

5 « J'aime »

Peut être aussi parce que le monde inhumain de travail, d’argent et d’égoïsme individuel dans lequel on vit désespère tellement les gens au fond d’eux qu’ils cherchent n’importe tous une réponse pour expliquer tous ça…

Ou alors ils sont juste cons (oué c’est surement ça).

1 « J'aime »

et aussi que maintenant on a acces à l’idiot de tous les villages du monde, alors qu’avant on en avait qu’un

6 « J'aime »