Covers et autres joyeusetés musicales

Je ne connaissais pas cette version:

Bon, ça ne vaut pas l’original (forcement, vu le monument que c’est :heart_eyes: ) mais c’est bien pêchu =)

2 « J'aime »

Pas plus tard qu’avant-hier, j’ai appris que la chanteuse qu’on entend sur la chanson originale avait été appelée en pleine nuit par le groupe (alors qu’ils n’avaient jamais travaillé ensemble) pendant qu’ils enregistraient la chanson. Elle a accepté ! Quand elle est arrivée au studio, elle avait encore des bigoudis dans les cheveux :grin:

Heureusement que @Cafeine partage encore des morceaux de Pomplamoose, sinon je serais passé à côté de cette superbe reprise :smiley: (l’accent de la chanteuse :heart:) :

Et dans la foulée, je découvre cette autre reprise d’un titre français :

2 « J'aime »

Oui, il y a un superbe documentaire sur les choristes sorti il y a plusieurs années où elle raconte ça.
Ils sont venu la chercher genre à 4h du mat, elle avait bien les boules et s’est dit qu’elle allait tout envoyer dès la premiere prise pour que ça ne dure pas trop… Apparemment, les Stones ont été scotchés (tu m’étonnes :sweat_smile: )

1 « J'aime »

Music should always make ppl this happy. and DAMN, Sarah Dugas voice is :smiling_face_with_three_hearts: #pomplamoose

4 « J'aime »

Y a un thread special pour les mashups!!! Les mashups qui claquent :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

je suis amoureux

1 « J'aime »

Qualité un peu pourrie (captation live) mais ca fait carrément le taf.

Je double @Cafeine pour vous présenter la nouvelle reprise de Pomplamoose :smiley: :

2 « J'aime »

Type O Negative par Sylvaine

1 « J'aime »

Pour les hérétiques qui ne seraient pas encore abonnés à la chaîne.

Everybody Wants to Rule the World | Tears for Fears | Pomplamoose

2 « J'aime »

On va faire la course hein !

Ce taf. oO

2 « J'aime »

Je pense qu’un petit script qui publierait directement ici chaque sortie musical de nos amis de chez Pomplamoose serait des plus judicieux ^^
Et cette reprise de daft punk est juste bijou

2 « J'aime »

Mr Blue Sky par pomplamoose ^^ que du bonheur en petites notes pour nos écoutilles

3 « J'aime »

Alalala, et ce rire à 1min50. Et cette tête de cheval. Bon, le prob avec cette chanson, je vois les Gardiens de la Galaxy partout. :smiley:

2 « J'aime »

La musique baroque et le métal, c’est définitivement un mariage heureux!

3 « J'aime »

poum tchac poum tchac… :smiley:

3 « J'aime »

Ça donne envie de se mettre à la batterie ! Ce morceau :heart:

Je ne résiste pas à l’envie de poster une autre de ses vidéos :smiley: :

Vous n’étiez pas au concert de Devin Townsend hier à la salle Pleyel ? Vous avez raté quelque chose.
D’ailleurs comme il a demandé à un moment « who’s confused right now? »… Le metalleux de base ne devait pas être prêt à voir Devin en tutu. Ou bien ça en rappel :rofl:

C’était le premier show de la tournée, la surprise était totale. J’espère, pour une fois, que quelqu’un a filmé en entier.

6 « J'aime »

Le mec était mieux placé que @Foxmonsieur hahaha. :stuck_out_tongue: :heart_eyes: