Covers et autres joyeusetés musicales

232523 reminder que Kawehi est trop bien pour cette planète (et je veux tester ses pizzas aussi. :stuck_out_tongue: )

2 « J'aime »

:heart:

Zitti E Buoni - Måneskin Cover by Rolling Quartz (HOT ver.)

Zitti E Buoni - Måneskin Cover by Rolling Quartz (COOL ver.)

3 « J'aime »

:metal:

Du coup, je suis en train de réécouter l’originale. Je suis tout feu, tout flamme :fire: :fire: :fire:

3 « J'aime »

Je viens de tomber sur cette chaine YT, la dame à l’air de quand même très bien se débrouiller.

2 « J'aime »

Une cover de Sympathy for the Devil version acoustique (par la cousine de ma femme ^^)
Je lui fait un petit coup de pub, mais en vrai, je trouve ça super bien!

Fans de LoL (ou pas), une cover de Legends Never Die absolument incroyable. Si ça vous met pas les poils, vous êtes morts à l’intérieur (ou vous écoutez ça sur du matos de merde :p)

Nan vraiment, putain, woah. :exploding_head:

Kim Yeji / contexte :arrow_heading_down:

(update avec une version mieux encodée)

Note : il existe une playlist officielle sur Spotify mais il n’y a pas tout. :frowning:

Pour @Faskil :

9 « J'aime »

Je pourrais like plusieurs fois ce message je le ferais. Kim Yeji EST incroyable.

1 « J'aime »

Putain mais ça tue ces trucs.

3 « J'aime »

:sifflotte:

J’ai rajouté le mp3 propre qu’on m’a envoyé de Legends Never Dies aussi. :stuck_out_tongue:

Faut que je partage les playlists du reste. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Un bon prétexte pour réécouter la chanson :grin: :

Je ne savais pas que ça avait été composé par Vladimir Cosma :open_mouth: (ou j’avais oublié)

5 « J'aime »

Et voilà, tout droit sorti du four, le dernier single de mon groupe 101010 : Ca11 0f Kt010
Une reprise du titre culte de Metallica : Call of Ktulu, boostée aux synthés et aux beats électro !
En écoute sur toutes les plateformes (Spotify, Deezer, Apple Music, Youtube, etc.)

N’hésitez pas à partager ! :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Vraiment c001 !

1 « J'aime »
4 « J'aime »

Bonjour Madame…! :heart_eyes:
C’est très bon en tout cas, ça swingue, très belle reprise !

3 « J'aime »

Une reprise très funky du titre de Queen :

Si le claviériste vous semble familier, c’est normal, c’est Jack Conte du groupe Pomplammoose (et accessoirement fondacteur de Patreon).

Il est partout !

1 « J'aime »
3 « J'aime »

❷❶.❶❷.❷❶
Je vous avais présenté la dernière reprise de mon groupe 101010 : « Ca11 0f Kt010 » , reprise du titre Kulte de Metallica : « Call of Ktulu »

A l’occasion de cette nuit la plus longue… je viens de sortir la vidéo qui va avec :

« That is not dead which can eternal lie,
And with strange aeons even death may die. »

4 « J'aime »