Covers et autres joyeusetés musicales

Waxx… et Pomme… et Igit… et L.E.J
<3

2 « J'aime »

A chaque fois que je vois l’un de leurs clips, je ne peux m’empêcher de penser de les imaginer courir derrière la caméra pour se replacer de l’autre côté :smiley: (d’ailleurs on voit parfois leur reflet sur certaines surfaces)

Ça commence réellement à envoyer du pâté après 2’20’’

2 « J'aime »

Ha purée, definitivement, shaka ponk, j’arrive pas quoi.

3 « J'aime »

Leur mauvais goût visuel est bien en rapport avec leur mauvais goût musical…

2 « J'aime »

Pour moi, c’est genre Skunk Anansie, mais en beaucoup moins bien

Tellement raté comme reprise…

Heuuu merci de ne pas insulter Skunk Anansie !

1 « J'aime »

ouais c’est bien d’la merde :slight_smile: pourtant y’a des morceaux de shaka ponk que j’aime bien mais la ils se sont troués …

2 « J'aime »

Je déteste leur univers graphique mais j’adore leur univers musical qui a une vraie patte et une vraie personnalité.
Et pour le coup je la trouve pas mal cette reprise de Nirvana. Je sais pas ce que vous lui reprochez.

Que c’est tout mauvais.

3 « J'aime »

Ha désolé, je ne savais pas que la police du bon gout allait frapper ^^
Et excusez moi de ne pas avoir les même gouts que vous

3 « J'aime »

Oui voilà… « C’est d’la merde ! » l’argument ultime dans toute discussion avec des ploucs qui n’y connaissent rien en musique (ou dans tout autre domaine) ma bonne dame. :stuck_out_tongue:

Je sais pas vous, mais chez moi on préfère dire « Je n’aime pas » plutôt que « C’est pas bon », et puis tant qu’à faire, dire pourquoi on n’aime pas.

3 « J'aime »
1 « J'aime »

GZ seal of quality !

L’avis de certains est parfois assez vexant, je ne sais même pas s’ils s’en rendent comptent …

1 « J'aime »

Non, non, c’est juste qu’on a du goût.

Je viens de tomber amoureux :

Edit : déplacement dans le thread sur les covers…

1 « J'aime »

Balaise quand même

4 « J'aime »

La puissance de la guitare acoustique :sunglasses:

4 « J'aime »