Covers et autres joyeusetés musicales

Note qu’on peut utiliser des vessie d’Anglois (après match donc bien détendue) pour faire des cornemuses ^^

1 « J'aime »

Il a récidivé :smiley:

3 « J'aime »

Très beau, toujours cette superbe voix profonde, mais le rendu n’est tout de même pas aussi puissant que la version de Disturbed. :wink:

Edit: J’ai bien envie de participer à son Patreon, juste pour l’entendre prononcer un nom français… :rofl:

2 « J'aime »

Ouais, en vrai, les covers by AI, on va laisser tomber (ou foutre ça à part dans un thread poubelle). Parce que sinon, ça va rapidement devenir indigeste.

3 « J'aime »

Je poursuis ma découverte de la discographie des bruxellois de Joy Wellboy avec régal, et j’en profite pour vous glisser cette merveilleuse cover de Desireless…

2 « J'aime »
4 « J'aime »

:heart:

(merci @xmichelo !)

8 « J'aime »

ce mec est génialement fou :slight_smile:

3 « J'aime »

Je trouve qu’il a un air de Philip Seymour-Hoffman, en plus fou en effet… :wink:

Je ne connaissais pas le morceau original, mais j’adore cette cover :slight_smile:

Et le morceau original donc (que @Cafeine et @sbebiwan connaissent sans doute ?) :

5 « J'aime »

Ah oui, le plus grand classique de la City Pop japonaise, c’est clair :smiley: sympa la cover :+1:

2 « J'aime »

Cette chanson m’a sauvé le moral pendant une sale rupture, elle a largement sa place au patrimoine de l’UNESCO !

2 « J'aime »

@20.100 !!! Petit cachotier !!!

Vous avez même sorti Dan du placard ! :grin:

3 « J'aime »

Ah, c’est trop gentil d’en faire la promo ! Moi j’osais pas ici :sweat_smile:
En effet, 25 ans plus tard (car oui, je me retrouve bien dans les générations de Caf et Fask :wink:), on a décidé de remettre le couvert et d’enregistrer un titre de 10 minutes bien dans la veine metal progressif :metal:
Tout le groupe historique était là (Aching_Beauty pour ceux qui découvrent), et on a rameuté quelques invités dont Dan :+1: mais aussi Benoît (Monolithe) et le talentueux Greg au solo ! :bowing_man:
Merci @MisterP :pray:

1 « J'aime »

Meute qui reprend Sail d’Awolnation, yabon !

3 « J'aime »

Le titre fête ses 30 ans :sweat_smile: (sorti en 1993)

1 « J'aime »

Et surtout un joyeux Noël ! :christmas_tree:

3 « J'aime »

J’ai découvert cette cover/mash-up par hasard :slight_smile:

2 « J'aime »

J’espère que tu as enchainé avec tous leurs clips à la con ! Mention spéciale à la reprise de « Fais moi mal » tourné à la Fistinière…

Tiens je vais me refaire Evil Rock Collection pour la peine.

1 « J'aime »

Je connaissais déjà un bonne partie du reste mais j’avais raté l’anthologie NTM :slight_smile: