Covers et autres joyeusetés musicales

cover
musique

Dans un autre style, je préfère le BadPiper… :wink:

Je pense que c’était déjà passé sur un autre topic, mais je le remets ici : Voici une grosse playlist de covers “vintage” de titres plus ou moins connus. Très agréable à écouter quand on travaille devant son pc.

Ah cette cover de Star Wars :smiley: :

en plus Wax il passe même au Hoopcast parler NBA <3

Je pose ça là. Assez soft comme cover mais bon, y’a Anna Kendrick

C’est soft, mais ca chante juste et bien. Je m’étais fait une raison pour Timberlake. Bien qu’à 100 kilomètres de mes goûts musicaux, je reconnais que ce mec est un vrai chanteur/musicien(/danseur), avec un put**n de talent. Par contre je ne savais pas d’Anna Kendrick savait chanter. Ca me fait une raison de plus pour arrêter de la confondre avec Kate Mara.

Pitch Pefect mec

Et en live:

Ah OK. Je savais pas. En fait je la connais juste pour son role dans House of Cards. Ah ben non, merde.

heu c’est pas Kate Mara dans House of Cards?

@Ichimusai, pst… relis les 3 derniers messages du thread, tu devrais comprendre ma blague. Mais merci pour les photos avec gougouttes apparentes :smiley: .

Kate Mara, c’est celle qui joue Ygritte?

Ouaip, je crois bien que c’est elle :wink:

Le truc avec les gobelets, ça n’a pas été lancé deux gamines ? (il me semble qu’elles se frappaient leurs mains aussi)

Si quelqu’un retrouve la vidéo, ça m’intéresse.

Si, elle explique dans la vidéo qu’elle est tombée sur la vidéo Youtube des 2 filles et que elle a passé l’après-midi à s’entrainer. Et dans le film quand ils ont appris qu’elle faisait ça ils l’ont utilisé.

C’est celle là dont tu parlais?

Une autre, plus récente (mais toujours d’avnat le film) avec plus de vues:

La version KPOP PARCE QUE > *

:stuck_out_tongue:

Tellement de :heart: pour ses filles

Ah oui, je pense avoir déjà vu la première. 8 juin 2009, ça date :smiley:

Cadeau:

Non c’est pas elle.

@SkullyFM, heu… fais moi plaisir et dis moi que notre humour est incompris.

Mais nan c’est super au contraire !!!
http://www.interviewmagazine.com/files/2015/10/22/img-rose-leslie_124523715220.jpg

Je connais déjà. :x (ok, trop d’heures sur YT c’est officiel :smiley: )