Cowboy Bebop OST en Helvétie?

J’explique.
Un pote m’a filé tout Cowboy Bebop hier (en VOST, SAIMIEUX, je confirme), et j’ai trippé tout le long sur la zik (et le reste aussi :wink: ).
Voyant qu’il existe plein de coffrets et de CD de la BO, j’ai 2-3 questions :

  1. Que choisir, en sachant que j’ai un budget TRES limité (60-70 euros à tout casser), et que j’ai vu que la série (je tiens surtout aux ziks de l’épisode #5)?
  2. Vu que je suis sur Lausanne-Genève et que j’ai pas de CB international, y-a-t’il un ch’tit magasin où je peux les acheter?

Dites-moi tout!

edit : après consultation du thread des liens Anime/Manga, je vois une bonne adresse qu’Azhag a mise (MixImage)
Mais bon, je prends la CDBox ou non?

[Edité le 13/3/2003 par Neomattrix]

Cassage de bloc…

Les glandeuuuuuuuuuuuuuuuuuurs

[quote]Faudra qu’on aille boire un truc a Sat une fois quand meme ;)[/quote]J’y suis du lundi au vendredi de 8h à 18h (c’est duuuur, l’EPFL. :stuck_out_tongue: ).
Sinon, yep, un chtit PM 2 heures avant, ça devrait aller (salles IN2 et connection ultrarapide rulez)

[quote][quote] D’ailleurs je crois que je t’ai apercu, tu y trainais vers 17h-18h ?
J’ai vu qqn écouter la cd-box de Cowboy Bebop justement…[/quote]Merde, j’ai été repéré! :smiley:

Yep, et j’avoue, j’ai craqué, mais le bonheur le soir…
Trop bon. :slight_smile:
Surtout « Rain » et « Blue »… [/quote]
Arf, ben c’était moi le type qui a maté un peu tous les cds de zik. Faudra qu’on aille boire un truc a Sat une fois quand meme :slight_smile:

[quote]D’ailleurs je crois que je t’ai apercu, tu y trainais vers 17h-18h ?
J’ai vu qqn écouter la cd-box de Cowboy Bebop justement…[/quote]Merde, j’ai été repéré! :slight_smile:

Yep, et j’avoue, j’ai craqué, mais le bonheur le soir…
Trop bon. :slight_smile:
Surtout « Rain » et « Blue »…

Bah pour l’OST c’est dur de te dire d’en prendre un plus qu’un autre, j’ai écouté 4 CDs, tous différents et tous très bon. Ecoute avant d’acheter on peut pas te conseiller mieux =)

Y’a aussi Imagination, à Lausanne/Genève aussi.

edit:

Mouarf, je regrette le bon vieux temps de Manganime.

[Edité le 13/3/2003 par Rick_Hunter]

Ehe, oui ils l’ont a Mix, mais plus que la version “pastop” qu’un Geek a aussi

D’ailleurs je crois que je t’ai apercu, tu y trainais vers 17h-18h ?
J’ai vu qqn écouter la cd-box de Cowboy Bebop justement…

Perso j’ai acheté 4 GTO et le premier 20th Century Boys… saimal je suis pauvre.