Cowboy Bebop

personne a parler de Black Cat pour l’instant…
je connait pas trop mais c ds le meme style de Cowboy Bebop

[quote]personne a parler de Black Cat pour l’instant…
je connait pas trop mais c ds le meme style de Cowboy Bebop[/quote]Euh, ça existe en animé black cat ???

ouf, je suis sauvé ! je n’aurai pas à me payer 4h de train pour aller m’acheter 3 DVD
j’ai trouvé un bootik chez moi (clermont-ferrand, regardez le ptit point jaune sur la carte, voui, centre france) http://www.jmbkids.com
zont les 3 DVD à 25,95€ l’un, c’est correcte comme prix ? Les BO aussi, mais euh, y en a bcp !
Ce “pack” m’interesse : Cowboy Bebop Best Of O.S.T + Theme Inedis + Concert 4CDS à 45€ (snif) nan pask’après y a les Bo pr chaque “saison”, les versions :
Cowboy Bebop Vitaminless et Cowboy Bebop Remixes Album ou Cowboy Bebop Movie  alors suis un perdu moi…

j’ai besoin de vos talents de prédilection : vu que (presque) tous les DVD sont sortis, est-ce qu’il va y avoir un pack collector ou autre ? avec la session XX par ex ? ou mieux : le film, les sessions + les BO ?? Le vendeur m’a parlé d’une version collector, mais il a pas été très explicite là-dessus… (j’ai même l’impression qu’il savait pas trop de quoi il parlait ;p rooh la mauvaise langue)

Sinon, y a bien un CD pour Black Jack Film O.S.T 

Edit : me suis emmelé les pinceaux, y a que 3 DVD de sorti sur les 4 a priori, mais je peux me tromper…

Ce message a été édité par Leif le 18/07/2003

[quote][quote]personne a parler de Black Cat pour l’instant…
je connait pas trop mais c ds le meme style de Cowboy Bebop[/quote]Euh, ça existe en animé black cat ???[/quote]

je sais pas

tous ce que je sais c que 3 vol sont sortie en manga chez Glénat (beurkkkkkk)

Ce message a été édité par onizuka92 le 18/07/2003

Dans ce cas là Onizuka, peux tu repondre au thread et non devier vers les mangas papier ? Il demande une serie animé…
Surtout que j’ai lancé un thread sur le sujet il y a peu pour parler des sorties actuelles…

Bon pour repondre sur les OST de CB, prends le pack 4CD, je n’ecoute que ca. Ca regroupe toutes les ziks et le concert est superbe, les reprises sont magnifiques. Les Ost 1 et 2 sont sympa aussi (l’album Blue est tres bien). Mais si tu n’as qu’un truc à acheter c’est le box.
Les DVD c’est le prix. A noter que le prochain DVD sort en Aout je crois…
Ce message a été édité par Donjohn le 18/07/2003

pour le film de Cowboy Bebop imagine un episode de la serie de 1h30 et un realisateur qui se permet presque tout 8)
Des milliers de details et une animation sans faille, et bien sur une musique toujours aussi genial et original .
Pour la sortie en france sa va etre tendu, meme si il est deja sortie au Etat-Unis :-
Sinon le dvd jap est deja en import mais pas de sous titre en francais…

ps: raaa jviens de voir que le pack regroupant tous les dvd de cb est sortie au US (vu sur le site de la fnac). ENFIN !! :o)

sinon a propos du film il doit pas tard a sortir ds nos salle obscure

sinon desoler de mon intervention a propos de BLack Cat

[quote]sinon desoler de mon intervention a propos de BLack Cat[/quote]np

Mais poste dans le thread “vider sa CB”, ton intervention y sera tres bien venue

Ce message a été édité par Donjohn le 18/07/2003

Yooupi encore pleins de réponses
Alors on commence avec onizuka92 : c’est quand même sympa d’avoir participé, et je me suis (encore, décidement je suis crevé en ce moment moi sur amazon.com 
ou ici sur fnac.com et avec la langue fr et sous-titre fr ! (enfin je crois ;p
sur le site de la fnac (lien de spook), la version collector doit être bien, mais euh, ca explose un peu mon budget on va dire (268,16 &#8364 et y en a aussi un sur amazon.com mais un peu moins cher quand même (100$)

Bon sinon je vais allez voir mon fournisseur attitré de Mangas qu’est Urdle, j’espère qu’il aura la chtite sélection : Noir, Trigun et Get Backers (mci Donjohn

[quote]sinon a propos du film il doit pas tard a sortir ds nos salle obscure[/quote]Le film sortira effectivement le 1er octobre au ciné. Vivement cette date!
Source: FinalManga

Les volumes 4 et 5 de l’édition DVD sont annoncés pour le 30 juillet 2003. C’est la fête. Un truc qui m’énerve un peu, c’est que le site de dynamic est en construction depuis des mois, kesk’ils branlent www.dybex.com (enfin, on peut toujours mater la version en flammand)
Ce message a été édité par K2R2 le 23/07/2003

Dynamic ce n’est pas forcément un cadeau
de les avoir comme
distibuteur de cowboy bebop  : ils sont avarent en bonus et ne
font pas d’integrales, ni de
collectors, du coup cela fait bien longtemps que mon intégrale
Cowboy Bebop et Knocking on Heaven’s Door on été
“rapatriés” des Etats Unis.

Pour ce qui est d’une série de la
même veine que cowboy
bebop, je n’en vois pas directement, mais à mon sens
malgré une psychologie et un  univers plutôt
différents, Ghost in The Shell Stand Alone Complex est la
série qui se hausse au niveau de cowboy bebop en terme de
réalisation technique, artistique et musicale (l’humour en
moins).

Je ne dénigre pas les animes cités
précdemment
(j’ai d’ailleurs beaucoup aimé la plupart), je pense juste qu’il
ne correspondent pas à la même
recherche artistique que cowboy bebop.

Attention je le redis, ce jugement n’est valable
que si l’on prends les
deux oeuvres dans leurs ensemble, toutes les autres séries
citées
précédemment sont trés intéressantes (mais
tu l’as dis toi même tu n’es pas un fana d’anime).

Voilà c’était mon avis, il vaut ce qu’il vaut,
maintenant tout dépends de ce qui t’as plu dans cowboy bebop,
car chacun percoit différemment le monde qui l’entoure.

Je tiens à rappeler un truc qui ne manque pas d’interet (du moins pour LoneWolf, quelques autres et moi) : le CD Box des OST de Cowboy Bebop est une édition TRES limité et maintenant introuvable. Son prix est de 100$.

Donc le box à 45€ n’est PAS l’original… En même temps, il est introuvable ce CD box

Ce que dis sheme est tout à fait exact, tous ce qui traine en ce
moment au niveau de ce CD Box est des plus suspect (bon c’est du HK
quoi).

Sur les sites que nous appellerons des “sites sûrs”, il est quasi
introuvable. Cependant  il en existe deux versions visiblement (en
tout cas j’ai vu deux box au look différent), n’y aurait t’il
pas donc une version light du CD Box original qui serait sorti?

bon jute un chti message pour dire que la série Noir est très bien !!! j’en suis à l’épisode 5, euh, 6, bon après celui des soldats quoi, et franchement, mis à part le début zarbi, je trouve la série très bien… premières impressions quoi.

Merci DONJOHN !!!

ah par contre, le japonais sous-titré anglais, oouuuh que c’est dur ;( enfin j’ai au moins appris 2 choses : je suis nul en anglais et le japonais “sonne” bien, enfin c’est une jolie langue quoi…
bon j’y retourne

ah j’oubliai, SUPER BO ! excellente !
Ce message a été édité par Leif le 11/08/2003

/me a 10CD dans le fion
et ca fait mal

je viens de lire les topics et j’ai vérifié mes cd OST
et j’ai mal
j’ai cautionné le piratage au detriment des compositeur et musiciens…
/me a honte

mais bon
le film bebop , pour l’avoir vu :
en RM tout pourri vo
en avi tout naze vostus
en avi VOSTFR qualité nickel
j’attend vraiement la sortie ciné
d’ailleurs , le studio qui  a produit les bebop
ont arrété puis repris un projet (WOlf’s rain)
comme par hazard , y a yoko kanno pas loin …

sinon , y a pas vraiement d’anime “proche” de Bebop.
IL faut trouver une anime avec ces episodes délire (toys in the attic, wild horses …)
son scenario beton , l’évolution des personnages ,le coté policier…

c’est très dur…

mais je reste d’accord , TRIGUN est une bonne serie un peu dur a prendre au debut

il ne faut pas chercher dans le meme genre , il faut chercher auilleurs , d’ailleur dans les coupures pub des episodes , un slogan resort
en gros  , bebop n’as aps de genre , il a crée un genre
je rechercherai la phrase anglaise originale …