[CPU]BIP + micro lag , Surchauffe ou autre probleme?

Bonjour à tous ,

Etant un geek j’ai acheté un nouvel ordi il y a a peut prêt 2mois le ACER predator G3100 (geforce 560ti , AMD II X4 645 3.10GhZ , 4go de ram et win 7 ) pour pouvoir jouer a battlefield3 , League of legend et bientot diablo … et depuis pamal de temps deja j’ai remarquer un petit probleme lorsque je joue a battlefield ( apres 1h ou 2h ou plus ) peut être , il y a un BIP comme si j’appuyer sur plusieur touche en même temps sur le clavier et le jeu ce met a laguer bizarement les mouvements ne sont plus fluide et le jeux ce bloque parfois pendant 1 a 2 seconde ( ou ralentit ). Sa me fait pareil sur League of legend mais moin courament! J’ai telecharger Coretemps pour l’instant rien d’anormal. Si quelqu’un aurais une idée ou a besoin de quelque precision pour m’aider sa serais très gentil !

Ps : Appart ce bug qui intervient parfoit les jeux tourne tres bien avec les configuration en ULTRA.

Merci à tous!

Bonjour et bienvenue,
je te conseille de lancer HWMonitor avant ton jeu, il fera des relevés de température et tu verras à quelle température monte ton matériel. Que veux-tu dire par “rien d’anormal” ? Le CPU ne dépasse par 70-80 °C ? L’alarme dont tu parles est probablement configurée dans le BIOS, elle se déclenche quand le CPU dépasse une certaine limite.