[CPU]chaud devant

Et avec un autre logiciel qui monitore (invention de verbe en direct) les t°? J’utilisais MotherBoardMonitor ou Everest il y a quelques temps.

A voir si cela confirme la t° indiquée par Speedfan.

Concernant les screensavers, certains te bouffent l’intégralité de la puissance CPU quand ils sont en route. WoW n’étant pas hyper gourmand, ton proc n’est peut être pas à fond contrairement à ton économiseur.

A confirmer quand tu lances le gestionnaire de tâche & que tu regardes le taux d’occupation CPU.

[quote=« 100or, post:21, topic: 32674 »]Et avec un autre logiciel qui monitore (invention de verbe en direct) les t°? J’utilisais MotherBoardMonitor ou Everest il y a quelques temps.

A voir si cela confirme la t° indiquée par Speedfan.

Concernant les screensavers, certains te bouffent l’intégralité de la puissance CPU quand ils sont en route. WoW n’étant pas hyper gourmand, ton proc n’est peut être pas à fond contrairement à ton économiseur.

A confirmer quand tu lances le gestionnaire de tâche & que tu regardes le taux d’occupation CPU.[/quote]
MBM ne fonctionne plus avec les carte-mères récentes :confused:
mais l’outil de monitoring de MSI (qui à mon avis est spécifiquement développé pour les cm MSI hein B)) me semble quand même plus fiable au niveau de la cohérence des données