On vas commencer par la config.
athlon 64 6000+ (X2)
MSI K9N platinum (chipset 570 ultra) avec le dernier bios dispo (censé gérer le C&Q sous vista)
le reste étant pas utile, je zappe
Depuis que j’ai installé vista, je n’ai plus le cool and quiet alors que lorsque j’étais sous windows XP, ça fonctionnait parfaitement.
j’ai vérifié que dans le bios c’était bien activé, vista a déjà le dernier drivers pour le cool and quiet donc pas besoin de le mettre à jour (j’ai tout de même chercher au cas où …) , j’ai mit les derniers drviers pour ma carte mère que j’ai trouvé sur le site de nvidia (nforce 15.01) et toujours rien.
J’ai bien sur était voir dans les options d’alimentation pour mettre l’options qui vas bien pour le cpu mais la ligne concernant le cpu n’apparait purement et simplement pas.
je séche et je ne sais pas où chercher pour activer cet foutu fonction … si quelqu’un de la zone avait une idée de comment résoudre mon petit souci, je suis preneur.