Crashs de WoW à répétition

[quote name=‹ GrosCon › date=’ 15 Sep 2005, 21:03’]ras le bol.

run à MC.
hop, deco en plein fight.
bim…550 en queue.
j’attend 35mn…tiens j’ai loupé lucifron.
je lance une bouboule et redeco.
et hop. 450.

là j’en ai juste plus que marre.
:stuck_out_tongue:

c juste pas normal.

edit: j’ai réussi à etre disconnected du serveur pendant la file d’attente. Et rebelotte.
[right][post=« 397727 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ah ben nous hier c’etait geddon à 15% , pouf tt le monde déco , relog , tous les trash mobs up et nous au milieu :stuck_out_tongue: … merci pour la reinitialisation en fight blizzard , on avait pas eu encore :stuck_out_tongue:

je suis sur que c’est un coup de good_boy :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ GrosCon › date=’ 15 Sep 2005, 21:03’]run à MC.
hop, deco en plein fight.
bim…550 en queue.
j’attend 35mn…tiens j’ai loupé lucifron.
je lance une bouboule et redeco.
et hop. 450.

[right][post=« 397727 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

je comprend mieux pourquoi tu etais si enervé qu’on aille pas voir gehennas maintenant :stuck_out_tongue:

A part les deco du à un probleme de routage (apparemment…) j’avais des GROS problemes de plantages à base de reboot ou de bsod./ Quan ca arrive 2/3 fois par session MC avec 300 de file d’attente, autant dire que j’ai pas vu bcp MC. Sachant que je suis warlock et qu’en général on en emmenne pas bcp dans MC (2/3), il suffit que l’autre a un soucis pour se retrouver sans warlock et tout ce qui va avec (SS, HS, Summon)…

J’ai résolut le pb des plantages : j’ai debrancher : lecteur DVD, graveur DVD, rack IDE, carte réseau intuile et autre HDD de stockage. J’avais un problème d’alimentation apparemment. Chose beaucoup plus bizzarre : SEUL ce jeu me faisait ces plantages. Je relance n’importe quoi d’autre avec tous mes périphériques de branchés : pas de probleme. Je ne sais pas ce que fait WoW mais il demande une alimentation plus puissante… Oui, j’ai du mal à y croire mais je suis bien forcé de le constater.

Donjohn, les problèmés récents venaient de déconnexions et non de plantage matériel coté utilisateur.
9a a l’air de mieux fonctionner depuis hier même si j’ai eu 2 petites déco. J’espère que ça va continuer dans cette lancée…

je tenais a dire ,que meme si ya des probleme et tout et tout …
j’ai commencé a jouer a WoW le 1 mars et les debut etait paisible pour moi …
le jeu est genial et comparativement a DAoC auquel j’ai jouer 2 ans 1/2 je me lasse beaucoup moins et je trouve que l’histoire de warcraft dans un mmorpg est sublime !

malheuresement tout ne peut pas fonctionner comme sur des roulettes et je suis sur que , premier mmo de blizzard oblige la niveau ne va pas tarder a etre ré-hausé , enfin moi j’y crois .
consernant le probleme des FAI je crois que c’est vraimment possible , car un ami a moi ayant EXACTEMENT la meme config pc que moi rencontre plus courrament des problemes car il est sous … FREE et moi je vous assure meme au pic de 18 heure je n’ai casiment pas de lag avec mon 512 k wanadoo de campagne paumé…
sa marrive d’etre deco je ne le nie pas mais je suis sur que le retour a la normal va se faire et que WoW va re-marcher comme il y a 2-3 semaine d’ici peu (enfin j’espere ^^ ).

Oui il semble qu’il y ait de réels problemes avec Free mais cela n’excuse en rien les autres lags et plantages surtout plus de 7 mois apres la release.
Sur Daoc des décos yen avait mais c’était lors des prises relique (donc des combats réunissant pas loin de 400 joueurs, parfois plus) ou des premieres tentatives contre les dragons (300 joueurs entrant en meme temps dans une zone)
Or sur WoW ce type de situation ne se presente pas…