Création, dessins, sketchs et tout le reste :)

Salut, bon je sais que je ne poste pas ici souvent (voir jamais haha), mais depuis le dernier Inktober, j’ai vraiment repris le dessin de façon plus régulière, ne trouvant pas d’endroit où poster mes petits mickeys, je me vois forcé de créer un sujet, c’est un endroit libre, chacun est invité à y mettre ses créations, sans jugements, ni critiques, car on n’est pas là pour souffrir :slight_smile:

Je commence par une petite illus que j’ai voulu faire pour le nouvel an Chinois

39 « J'aime »

Qui va oser poster quoi que ce soit après ça :stuck_out_tongue: C’est superbe, j’adore le style !

3 « J'aime »

Comme d’hab, j’adore !

1 « J'aime »

très beau tigre et chat ! J’aime toujours autant le style vestimentaire de tes personnages :slight_smile:
J’en profite pour poster quelques dessins aussi !


26 « J'aime »

Tu vois bien que les gens peuvent passer après :stuck_out_tongue:
Merci @Miet ils sont tout beaux ces dessins et je suis sûr qu’il y a d’autres artistes qui pourraient et voudraient partager leurs œuvres

De mon côté, j’ai pu scanner des aquarelles de façons plus propres que de simples photos, il va falloir que je prenne un carnet pour, l’eau avait fini par faire gondoler les page entière.


des renards

12 « J'aime »

12 « J'aime »

Pfiou je sais pas si je vous l’ai déjà dit mais vous êtes balèzes bravo ! :heart_eyes:

2 « J'aime »

Merci pour la motivation tout le monde <3

16 « J'aime »

J’adore !

1 « J'aime »

À mon tour, c’est le croquis qui attend de la couleur.

14 « J'aime »

histoire de remettre un petit quelque chose ici ^^

10 « J'aime »

J’ai quelques dessins en stock, dont des variations, il est temps d’en poster certains :stuck_out_tongue:
( Prévus pour des impressions sur foulards )


13 « J'aime »

C’est super beau, j’adore l’association des couleurs :star_struck:

1 « J'aime »

Très joli! C’est une bonne idée de représenter autre chose que des membres de l’espèce humaine. Moi-même je me reproche de ne dessiner que des sujets issus de mes semblables, alors qu’il y a tellement d’autres modèles à reproduire dans tout le règne animal, et végétal.

1 « J'aime »

J’y vais de ma participation… Je suis plus auteur de BD que illustrateur, donc c’est une planche que je vous présente.

Dans un bureau d’études en industrie, l’ambiance masculine se fait ressentir par les allusions graveleuses qui fusent à tout bout de champs. En voici une illustration avec Damien et Sébastien (de vrais collègues) :

9 « J'aime »

Pour ceux que ça intéresse la liste pour inktober 2022 est disponible :wink: :

1 « J'aime »

Et celle de 2023 :

2 « J'aime »