Création d'un nouveau forum?

Bonjour les gens,

relativement nouveau ici, je me surprends à y passer ma journée en tâche de fond entre deux périodes d’activité au taffe.

D’après ce que j’ai pu voir jusqu’ici, la majorité des personnes qui fréquentent ce lieu de perdition ont toutes en commun l’informatique, les mangas, les jeux videos, etc…

Serait-il déplacé de créer une rubrique Jeux de rôle afin que les nombreux passionnés de ce site puissent faire partager cette activité ludique (et ils sont nombreux j’en suis certain)?

En effet, le JDR est une activité de geek non?

[quote]En effet, le JDR est une activité de geek non?[/quote]Je ne suis pas un geek alors !

Le mieux est de demander au maitre de maison la création de ce forum, mais personnellement ayant vu l’historique des demandes de forum je n’y crois que très moyennement (on attends toujours un forum ciné ou musique, donc…)

Extrait de la FAQ des Forums :

[quote]Je suis un passionné de crochet, et je suis un geek. Puis-je avoir un Forum pour parler de crochet ?

Non.[/quote]
Donc j’ai des doutes sur la création d’un nouveau Forum sur CafZone

Hey Dario, créé un thread, ça sera déja pas mal…
Et puis, les forums JdR, y’en a qui le feront mieux qu’ici.
Va là http://www.sden.org/forums/.

Mais bon, parler JdR de temps en temps sur la 'zone, j’suis pas contre !

Pour ma part je demande la création d’un forum saiks.
Le saiks fait aussi partie de la vie des geeks…
(je pense que j’ai plus de chance de l’avoir que vos jdr…, au moins en théorie)

Oui, ça intéresserait pas mal de monde ici, et moi en premier. Mais ce site est, ne l’oublions pas, un simple blog. Un gros, un très gros blog, mais quand-même. Donc si Caféïne n’a qu’un intérêt modéré pour les jdr, il n’a aucune raison de réaliser un forum sur ce sujet.

Donc on peut prier beaucoup, faire un peu de lobbying, mais pas trop espérer.

Bof je trouvais juste que ça cadrait bien avec le reste .

Je suis entierement d’accord avec mon poto Beethoven…j’aimerais aussi avoir un forum saiks, plus un forum sur les mp3, plus un forum sur les divx, plus un forum sur les autoradio volés et enfin un forum qui passerais la liste des trucs a vendre dans la cave a momo…

Heu…quoi ? nan ? ha bon ? tant pis !

pourtant le saiks cébonmangaizan ! Mououahahahahah

[quote] enfin un forum qui passerais la liste des trucs a vendre dans la cave a momo…

Heu…quoi ? nan ? ha bon ? tant pis ![/quote]mais euh je le veux celui là